Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Spanish Harlem - QG Latin Kings

 :: MANHATTAN :: Rues

Aller en bas

Spanish Harlem - QG Latin Kings Empty Spanish Harlem - QG Latin Kings

Message par Felipe Massano Sam 31 Jan - 5:55

Spanish Harlem - QG Latin Kings 1239977540_a80ce1fe8a

Le quartier générale des Latin Kings se situe au premier étage du batiment qui fait le coin de la rue, juste au dessus de la superette.
Felipe Massano
Felipe Massano

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : New York
Grade / Groupe : Boss Latin Kings
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spanish Harlem - QG Latin Kings Empty .

Message par Felipe Massano Sam 25 Avr - 4:57

Spanish Harlem comme toujours était un quartier vivant, Felipe Massano avait quelque fois la nostalgie de Chicago sa ville natale, mais il appréciait les rues de son quartier, ou il était consideré comme quelqu'un de puissant. Et pour cause Felipe Massano tenait à faire respect sa loi à Spanish Harlem et quand c'était pas le cas, il fallait rapidement y remédier et pour cela il avait suffisament d'homme à ses ordres. Mais Felipe était un homme de principe, et si tous les habitants et les commercants du quartier payait suffisament alors les Latins Kings les protégaient et assuraient leurs perénité dans le quartier. Mais ce n'était pas toujours le cas, comme ce matin là. C'était pas la première fois qu'un commerçant refusait de payer, beaucoup n'approuvait pas de participer aux bénéfice d'un gang. Mais Felipe Massano ne laissait pas vraiement le choix.

Ce matin là a peine Felipe Massano avait eu le temps de mettre un pied dans le QG, que José, son bras droit, arriva à lui, le téléphone à la main, l'air visiblement amusé.

- On à un petit probléme. annonca José un petit sourire aux lévres, mais rassures toi Divino, ce n'est pas un probléme auquel je suis pas en mesure de faire face ! J'allais justement de ce pas, régler cette affaire...

A ce moment là Tino et Luis arrivaient armés de couteau qu'il s'empressaient de mettre dans leur pantalon. Felipe supossa qu'ils étaient là pour aider José à reglé le "petit probléme".

- Putain José, c'est quoi ces conneries ?
- T'inquiétes pas Felipe, rien qui nécessite que tu te déplaces, juste le gros Antonio qui veut pas payer et qui menace d'aller voir les flics. Mais je reviens d'ici une heure ne t'inquiétes pas !
- José, viens là... Felipe prit par le cou José et ajouta...ne fait rien qui puisse me decevoir, si il veut pas payer, tu rentres et on fera le nécessaire pour qu'il ne puisse plus travaillé !

Felipe avait un autre principe, il était hors de question qu'il tue des membres du quartiers, car les familles ne suivraient plus, et il était hors de question que en tant de guerre avec les Netas, Felipe perde le peu de crédibilité qu'il avait aux yeux des habitans de son quartier.

- Vas juste faire un tour las bas, intimide le, si il ne veut rien savoir tu rentres, ce soir j'enverrais des types cramer son commerce, mais je te laisse qu'une heure ensuite toi et moi on ira faire un petit tour...

José promit à Felipe que tout se passerait bien et il quitta le quartier suivit de Luis et Tino. Pendant ce temps là Felipe en profita pour passer quelques coups de fil important.

Arrow Drugstore de Antonio Marez
Felipe Massano
Felipe Massano

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : New York
Grade / Groupe : Boss Latin Kings
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spanish Harlem - QG Latin Kings Empty Re: Spanish Harlem - QG Latin Kings

Message par Felipe Massano Sam 25 Avr - 18:02

Arrow Drugstore de Antonio Marez

Quelques minutes plus tard José expliqua toute la scéne à Felipe, qui ne cacha pas sa désaprobation. Maintenant il fallait assumé jusque au bout, et c'était pas la première qu"une guerre se préparait.

- José, tu te dêpeche d'aller avec Tino et Luis chercher les armes ! Moi je reste ici avec les autres, je vais prévenir Deniso.

tel Allo... c'est Felipe, envoie quatre ou cinq bagnoles patrouiller dans le quartier. Et préviens tous les gars de se préparer on va aller faire un tour chez les Netas ce soir !

Arrow Tino, Luis et José prirent la direction du viel entrepôt. Pendant ce temps là Felipe organisa la securité du quartier, il était important qu'il protége ses rues. Les habitants ne tardérent pas à etre prévenu et s'attendaientt aux pires.
Felipe Massano
Felipe Massano

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : New York
Grade / Groupe : Boss Latin Kings
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spanish Harlem - QG Latin Kings Empty Re: Spanish Harlem - QG Latin Kings

Message par Felipe Massano Sam 2 Mai - 16:17

Felipe Massano avait dejà mit en place plusieurs patrouilles de voiture dans tous le quartier avec ordre de tirer si des Netas étaient aperçut. Tous les membres avaient étés prévenues qu'il risquait non seulemet d'avoir une descente dans le quartiers des Netas mais également de représaille de la part des Netas. Lorsque Tino, Luis et José revinrent avec les armes, ils firent part à Felipe que Santiago était au courant des relations entres les Netas et les Latins Kings. Felipe Massano en déduit que les Netas avait également fait passé le mot. Puis Luis ajouta que les armes avait couté 5 000$ et que Santiago avait été d'accord pour baisser le prix. Felipe Massano fut satisafait puis décida de répartir les armes.

- Bon José et Tino vous aller recupérer deux bagnoles chez vous , et vous revenez nous attendre là d'ici deux heures. Moi et Luis on va aller faire un tour et on reviens d"ici la.

Felipe récupera un Glock que ses trois hommes avaient étés acheter et en mit dans son jeans. Puis il indiqua à Chaque de ses hommes d"en prendre un.

Arrow Maison de Cristiano Polinna
Felipe Massano
Felipe Massano

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : New York
Grade / Groupe : Boss Latin Kings
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spanish Harlem - QG Latin Kings Empty v

Message par Felipe Massano Ven 15 Mai - 10:38

Arrow Tino et José revinrent quelques heures plus tard avec chacun une voiture différente qu'ils garèrent sur le trottoir en face du QG. Ils avaient prévu le coup et était parti chercher deux vieilles bagnoles qui trainaient au garage de chez "Mo", Morris Kinsley, c'était le meilleur mécanicien de tout New York et ce gars là vivait à Spanish Harlem et portait les couleurs des Latin Kings. Felipe avait d'ailleurs eu pas mal de relation avec lui depuis qu'ils avaient retapés ensemble son Lowrider. Felipe Masanno adorait les belles voitures, et n'avait pas hésité à dépenser pour son lowrider. Il participait beaucoup à des Battles avec Tino et pour cela il avait besoin d'une voiture au top. José et Tino montèrent jusqu'au Qg ou ils attendaient patiemment Felipe et Luis qui ne devait pas tarder à arriver. José s'alluma une cigarette et alla chercher deux Corona dans le frigo, qu'il déposa sur la table basse, Tino était déjà en train de rouler son joint de marijuana, qu'il alla allumer en observant ce qui se passait par la fenêtre.

Au même moment il aperçut Luis et Felipe qui arrivèrent de chez Pollino. Felipe constata que Tino et José avait fait le nécesaire avec les voitures et grimpa les marches trois par trois suivit par Luis. Lorsqu'il entra dans la salle principale du quartier josé alla déposer les cocktails sur la table et Luis ajouta à l'intention de ses hommes.

- Bon les gars , ce soir comme prévu ont va aller faire une petite descente du cotés des Netas, et ensuite on se chargera de réglé la petite affaire à San Juan dés demain. J'ai besoin qu'au moins deux d'entre vous restez ici, car avec ce qui va se passer ce soir, il y'a de grande chance que les Netas réplique...Vous savez de toute manière les dispositions qu'il faut prendre ! Bon alors Tino et José je veux que vous chargiez du Quartier en cas de problème vous savez sur quel numéro vous pouvez me contacter...On refera un point la dessus en rentrant !

Felipe décida qu'il fallait faire une descente à au moins trois voitures et qu'il fallait laisser les voitures en patrouillent dans le quartier par mesure de sécurité. Luis, Tino et José était de la partie, chacun au volant d'une voiture accompagné par trois hommes armés. Felipe n'avait pas l'intention d'aller directement au QG des Netas, il savait que si il faisait ça la soirée se terminerait en véritable bain de Sang, mais il avait trouvé une meilleure idée et puis les Latin Kings était réputer pour leur discrétion. Les Netas avaient un entrepôt qui se situait aux abords de la frontière, cet entrepôt stockait aussi bien des armes, que de la drogue et autres marchandises qui constituaient la source de revenu du gang. Il savait que ce soir la il y'aurait des Netas à l'entrepôt, mais certainement pas autant que au quartiers générale et dans les rues... Felipe décida d'enflammer l'entrepôt.

Une fois que les trois voitures furent au complet, Felipe décida de remettre un Cocktail par voiture et de garder tous le reste, il expliqua brièvement comment aller se dérouler l'action puis aux alentours de onze heures du soir la voiture de Tino partit la première suivit par les deux autres.

Arrow Entrepôt des Netas
Felipe Massano
Felipe Massano

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : New York
Grade / Groupe : Boss Latin Kings
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spanish Harlem - QG Latin Kings Empty Re: Spanish Harlem - QG Latin Kings

Message par Felipe Massano Sam 16 Mai - 13:57

Arrow Entrepôt des Netas

La voiture du Frère de Ricco arriva la première. Elle se gara sur le trottoir juste devant la porte du Quartiers Générale. Felipe perdait beaucoup de sang et même avec le garrot confectionné par Tino, qui avait déchiré le bas de sa chemise. Aussitôt les hommes grimpèrent jusqu'en haut et Tino alla chercher une aiguille chez une voisine qui vivait le bâtiment à cotés, chez Mme Sanchez, qui était certainement encore révéillé à cette heure. Luis avait prit une serviette qu'il aspergea d'alcool à l'aide d'une bouteille de Rhum, il s'empressa de désinfecter la plaie laisser par la balle. La Balle avait causé une blessure profonde et Luis se demandait si il ne valait mieux pas appeler un médecin afin que la balle puisse être retirer correctement.

- Entonces Luis tu vas y arriver à enlever cette putain de Balle ?
- Felipe, laisse moi réfléchir là... me met pas la pression !


Lorsque Tino revint avec l'aiguille, Luis expliqua à Tino qu'il pouvait pas retirer la balle de l'épaule de Felipe. Tino prit son courage a deux mains et alla chercher un une pince, qu'il désinfecta d'abord avec le rhum puis qu'il enfonça littéralement dans le bras de Felipe. Luis Faillit tourner de l'œil, il s'écarta et laissa Tino terminer. Quelques minutes plus tard il montra fiérement la balle à Felipe qui l'a fit tourner entre ses doigts et s'exclama

- Jolie ....

Puis Luis prit l'aiguille et du fil de pêche et recousu la plaie, en indiquant que cela allait faire l'affaire. Felipe se dit que cela aurait pu être pire. Puis il se leva alla chercher une cigarette et se posa sur le sofa.

- Ce Hijo de Puta préparait quelque chose ! Luis je te charge de prévenir les gars pour que d'autre patrouille se forme. je vais prévenir personnellement le frère de Miguel.

Felipe était énervé, il avait perdu un de ses hommes et il ne savait pas si les autres avaient réussit à s'en sortir. Il prit son téléphone et composa le numéro de chez Miguel, et par malheur il tomba sur sa mère qui expliqua à Felipe que Miguel était sortit faire un tour c'est alors que Felipe expliqua ce qui c'était passé dans la soirée. Il ne supporta les larmes de la mère de Miguel à qu'il venait certainement de reveillé à presque une heure du matin et ne digéra pas les insultes qu'elles lui envoya à la figure avant de raccrocher, mais il ne s'attendait pas à une autre réaction de la part de cette femme qui venait de perdre un fils cette nuit là. Au fond de lui il se sentait coupable et affronter Miguel ne serait pas évident non plus. Au même moment, Les autres hommes arrivèrent. Tino qui était à la fenêtre annonça la bonne nouvelle à Felipe. Lorsque Ricco revint il expliqua que deux autres de leurs hommes étaient morts. Et que les Netas n'allait certainement pas s'en tenir là.

-J'ai déjà mis Luis sur le coups, José va guetter ses enfoirés de Netas toi aussi et préviens moi ou Luis dés que tu les vois qui décollent ! Bon je vais passer deux trois coups de fil avant mon départ...


Felipe savait que ce n'était pas le moment de partir mais il n'avait pas le choix, il avait un business à assurer et il ne pouvait pas décaler son départ , c'est pourquoi il pensa qu'il était préférable que Luis, Tino et José et Fredo restent au quartiers assuré la sécurité des latin Kings et que Ricco l'accompagne. Puis il décida qu'il écourterait son séjour, et qu'il n'y passerait que deux nuits si la guerre avec les Netas devenait trop importante.

Mais avant de partir Felipe voulut régler une dernière affaire. Il fallait envisager que les Netas réplique et Felipe devait faire vite pour récuperer encore un stock d'arme en plus pour ses hommes, il savait que du cotés de Santiago il avait trés peu de risque qu'il dise non à une vente, c'était pas son genre !

:tell: Santiago c'est Felipe, excuse moi de te déranger à cette heure là mais est ce que Tino et mes hommes pourraient passer vite fait ?
Felipe Massano
Felipe Massano

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : New York
Grade / Groupe : Boss Latin Kings
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spanish Harlem - QG Latin Kings Empty Re: Spanish Harlem - QG Latin Kings

Message par Invité Dim 17 Mai - 10:06

Santiago, qui regardait un match de catch a la télévision chez lui avec de ses gars, remarqua que son téléphone sonnait sur sa table. Il se leva et le prit en s'éloignant dans sa baraque.

- Ouais!
- Santiago c'est Felipe, excuse moi de te déranger à cette heure là mais est ce que Tino et mes hommes pourraient passer vite fait ?
- J'regardais le catch la! Mais ok, dis-leur de venir a l'entrepôt. Chao, mec.


Il raccrocha et dit a ses hommes de venir avec lui, ils partirent en voiture jusqu'a son entrepôt, pour attendre les hommes de Felipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spanish Harlem - QG Latin Kings Empty Re: Spanish Harlem - QG Latin Kings

Message par Felipe Massano Lun 18 Mai - 15:00

Felipe raccrocha et envoya Tino, Ricco et deux de ses hommes chercher le nécessaire à l'entrepot de Santiago. Felipe donna également de quoi acheté sufisament d'armes puis il ajouta

- Ne perdez pas trop de temps las bas ! D'ici dix heures je quitte le pays, j'aimerais que toute cette histoire soit réglé le plus rapidement possible !

Tino et Ricco s'emprésserent alors de regagnez la voiture du frère de Ricco. Non sans jetter un coup oeil dans la rue. Quelques gars trainaient au coin de la rue, fumant leurs joints de Marijuana tranquillement, guettant si un Netas ne montrait pas le bout de son nez. Les armes dans les pantalons ils étaient prêt à tirer ! Ricco démarra la voiture à toute allure et prit la direction de l'entrepôt de Santiago.

Arrow Entrepôt Washington Heights - DDP
Felipe Massano
Felipe Massano

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : New York
Grade / Groupe : Boss Latin Kings
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spanish Harlem - QG Latin Kings Empty Re: Spanish Harlem - QG Latin Kings

Message par Felipe Massano Jeu 21 Mai - 8:21

Arrow Entrepôt Washington Heights - DDP

Tino et Ricco et ses hommes revinrent une bonne heure environ aprés. Une fois la marchandise déchargé, Felipe en profita alors pour effectuer ses dernières recommandations, insistant nottament sur la manière de réagir si les Netas venaient à répliquer en son absence. Felipe précisa également qu'il fallait éviter au maximum d'ébruiter l'affaire sur son départ.

Felipe ne put fermer l'oeil de la nuit, essayant de ne rien oublier et surtout pensant à la futur affaire qu'il allait négocier à San Juan et qui lui tenait à coeur. Cela faisait un certain temps que Felipe avait concenter son attention sur les rackets et la prostitution, afin d'augmenter ses revenus. Il avait décidé de laisser Luis se charger de tout cela à présent que tout était mit en pace.

Le lendemain matin Luis vint chercher Ricco et Felipe en bas du Quartier générale. Luis aurait aimé accompagné Felipe à San Juan, mais il appréciait la confiance que lui témoignait Felipe en le laissant se charger à sa place du clan.

Arrow New York - San Juan ( Puerto Ricco )
Felipe Massano
Felipe Massano

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : New York
Grade / Groupe : Boss Latin Kings
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spanish Harlem - QG Latin Kings Empty Re: Spanish Harlem - QG Latin Kings

Message par Felipe Massano Lun 25 Mai - 6:10

Arrow Aéroport

Luis avait déposé Felipe et Ricco à l'aéroport et à l'heure qu'il était il devait dejà avoir embarqué en destination du vol de Suan Juan. Felipe avait demandé à Luis de veiller sur le quartier et également de rendre viste au nouveau commercant qui venait de s'installer à quelques rues du QG des Latin Kings. Il s'agissait d'une petite épicerie, tenue par un couple de mexicain. Luis décida qu'il était temps d'y aller dés à présent. Il monta les marches menant au QG et demanda à Tino de venir avec lui.

- On va aller faire un tour à l'épicerie Tino !

Tino savait pertnament de quoi il s'agissait et se leva aussitôt du sofa sur lequel il jouait à la console à son jeu favoris "Grand Theft Auto". Il tendit la manette à Diego qui s'empressa alors de poursuivre la mission dans laquelle était lancé Tino. Puis il quittérent le quartiers en direction de la 11à th.

Arrow 110th Street -East Harlem- Epicerie Mexican
Felipe Massano
Felipe Massano

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : New York
Grade / Groupe : Boss Latin Kings
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spanish Harlem - QG Latin Kings Empty Re: Spanish Harlem - QG Latin Kings

Message par Felipe Massano Dim 23 Aoû - 16:33

Arrow 110th Street -East Harlem- Epicerie Mexican

Luis et Tino revinrent aux alentours de deux heures moins quarts au quartiers, Diego les attendait toujours allongé sur le sofa en train de jouer à la console.

- Allez dégage , je reprend ma place ! s'écria Tino à peine entrer dans la pièce. Derrière, Luis silencieux, semblait préoccupé. Diego ne se le fit pas répéter deux fois il tendit la manette à Tino et se leva pour aller rejoindre Luis qui était déjà partit se servir une bière dans le frigo.

- Luis qu'est ce qui se passe ?
- Laisse tomber Diego, tu ferait bien d'aller faire un tour dans le quartier !
- Bordel de merde, on fait que ça depuis que Felipe est partit !
- On s'en branle Diego, tu fais ce que je te dis...


Diego, attrapa sa veste qui était poser sur le sofa et quitta la pièce sous le regard approbateur de Luis. Au même moment le portable de Luis retentit, il s'empressa aussitôt de prendre son téléphone dans la poche de son jeans.

- Ouais... Maintenant ? Ça ne peut pas attendre le retour de Felipe ... Ok ok c'est bon j'arrive ! ( Luis raccrocha) Tino lèves toi, on à du boulot y'a Ramirez qui vient de débarquer chez lui !



Arrow Domicile de Ramirez - Spanish Harlem
Felipe Massano
Felipe Massano

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : New York
Grade / Groupe : Boss Latin Kings
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spanish Harlem - QG Latin Kings Empty Re: Spanish Harlem - QG Latin Kings

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: MANHATTAN :: Rues

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser