Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

The Glory Social Club

+5
Anthony Greco
Charles Forlenza
Alfred Kalb
Bobby Nucci
Benny Marzzone
9 participants

 :: QUEENS :: Commerces

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

The Glory Social Club - Page 2 Empty Re: The Glory Social Club

Message par Mickey Finnegan Dim 19 Avr - 7:42

Mickey ordonna à Jimmy se prendre le sac.

Il salua Joey


"Content d'avoir pu faire avec toi, tu passera le bonjour à Bobby et à Mr Marzzone"

Les deux irlandais quittèrent le club et regagnèrent leur voiture direction Hell's Kitchen.


The Glory Social Club - Page 2 Horsjeu8 : - 800 $
+ 2 Colts Cobra.
Mickey Finnegan
Mickey Finnegan
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Hell's Kitchen, West Manhattan
Grade / Groupe : Chef des Westies
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club - Page 2 Empty Re: The Glory Social Club

Message par Vito Viviano Jeu 30 Avr - 10:15

Vito était arrivée une petite heure plus tôt a l'aéroport. Il avait pris le temps d'y boire un capuccino, et de lire le journal pour se tenir un minimum au courant de l'actualité. Il avait ensuite passer un court coup de téléphone pour assurer de son arrivée sans encombre. Puis il demanda un taxi, qui celui-ci l'emmena devant un club, ou il était censé rencontrer un certain Benny Marzzone, en qui il pouvait avoir une totale confiance, et surtout l'homme qui lui permettrait de commencer une nouvelle vie digne de ce nom a New York.

Il demanda au taxi de l'attendre devant la porte, même si cela devait prendre du temps. Puis il entra dans le club, sans problème, et se dirigea vers le bar.


" Bonjour, serait-il possible de rencontrer M.Marzzone ? "


Il regarda un peut autour de lui, les mafioso présent était tous tranquille, buvant un verre ou jouant aux cartes, rien de bien spécial ni inquiétant, Vito se sentait déjà bien a cette endroit. Il attendit donc que le barman lui donne une réponse.


Dernière édition par Vito Viviano le Ven 1 Mai - 12:50, édité 1 fois
Vito Viviano
Vito Viviano

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club - Page 2 Empty Re: The Glory Social Club

Message par Benny Marzzone Ven 1 Mai - 12:17

Alan "Allie Shades" Longo

The Glory Social Club - Page 2 Alanlongolw1.th


Alan Longo jouait tranquillement aux cartes avec deux associés de la Famille. Lorsqu'il entendit une voix inconnue prononcée le nom de Marzzone,il marqua un temps d'arrêt avant de se tourner vers l'individu.

Il inspecta l'étranger et constata qu'il n'avais jamais vu cet personne. Il se leva de sa table et s'avança vers l'individu. Il fit un signe rapide au barman pour lui indiquer qu'il prenait les choses en main.

" - Bonjour,

- Qui es tu et pourquoi veux tu rencontrer Mr Marzzone ?

- tu le connais d'où ?"
demanda t'il.

HRJ : la couleur rouge ets utilisée pour Hors jeu ( comme dans le ca sprésent), on utilise la couleur blanche pour les histoires.
Benny Marzzone
Benny Marzzone
Niveau 3
Niveau 3

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 75
Localisation : Queens, New York
Grade / Groupe : Boss de la Famille Marzzone
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club - Page 2 Empty Re: The Glory Social Club

Message par Vito Viviano Sam 2 Mai - 15:23

Vito attendait une réponse du barman, mais avant que celui-ci donne une réponse, un homme s'approcha de lui et lui adressa la parole, en lui demandant ce qu'il faisait ici, et avec politesse, c'était le moindre.

" Bonjour, mon nom est Vito Viviano, je viens de la part d'un homme de confiance de Sicile, mais je ne penses pas qu'il voudrait que son nom soit ébruiter par ici, et si je suis la, c'est pour faire affaire ... mais pourquoi pas me dire qui vous êtes ? "


Vito regarda son interlocuteur dans les yeux, sans sourire, de toute manière, il ne souriait jamais ...
Vito Viviano
Vito Viviano

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club - Page 2 Empty Re: The Glory Social Club

Message par Benny Marzzone Sam 2 Mai - 18:32

" Je travaille pour Mr Marzzone et il a pas pour habitude de recevoir des gens qui se pointent à l'improviste

Je vais voir avec lui s'il est disposé à te recevoir"


Alan se dirigea vers le fond de la salle et entra dans l'arrière salle afin de prevenir Benny marzzone de cette visite.

" Boss !

Il y a quelqu'un qui souhaiterait s'entretenir avec vous"

Benny posa son regard sur Alan et le questionna : " Qui est ce et pourquoi veut il me rencontrer"

"C'est un zips, il dit qu'il vient de la part d'un homme important en Sicile et il veut discuter affaires avec vous"


Benny marqua une pause pour reflechir à cette visite inattendue.

" Ok, je veux bien voir ce greaseball, j'arrive dans 5 minutes j'ai coup de fil à passer"

Alan acquiesa et quitta la pièce pour rejoindre le bar. Il s'avança vers le jeune sicilien.

" Mr Marzzone accepte de te rencontrer.
Je vais devoir te fouiller, n'y vois rien de personnel, c'est juste la procédure normale de sécurité."


Alan palpa soigneusement le visiteur et vérifia qu'il ne disposait pas d'armes ou objets susceptibles d'être utilisé contre le chef de la Famille.
Il indiqua ensuite à quelques associés qui patientaient tranquillement au bar d'aller faire un tour dehors et d'attendre devant la porte le temps que Mr Marzzone ait terminé son entretien, Il ne s'agissait pas de le déranger.

Quelques minutes plus tard, Benny arriva et Alan lui indiqua la table ou l'attendait le visiteur. Il s'avança vers la table et salua le jeune sicilien d'un signe de la tête puis il se posa sur une chaise.


" Alors garçon qu'est ce qui t'amènes dans ce club et pourquoi souhaites tu me rencontrer ?" demanda t'il.
Benny Marzzone
Benny Marzzone
Niveau 3
Niveau 3

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 75
Localisation : Queens, New York
Grade / Groupe : Boss de la Famille Marzzone
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club - Page 2 Empty Re: The Glory Social Club

Message par Vito Viviano Dim 3 Mai - 4:17

Vito ne recut pas de réponses a qui était cet homme, mais peu importe, le tout c'était de rencontrer le boss. Son interlocuteur alla donc l'appelait, puis revint le fouiller.

" Ne vous inquiétez pas, je connais la procédure. "

Vito ne bouge pas et ce laisse fouiller en levant les bras, puis se dirige vers une table du club, attendant que M.Marzzone arrive. Le boss apparait alors, et ce dirige vers lui, il le salue de la tête, Vito fait de même.

" Bonjour M.Marzzone, mon nom est Vito Viviano, j'arrive de Sicile depuis ce matin, c'est un ancien ami a vous qui m'envoie. "

Vito fouille dans une de ces poches intérieurs puis en sort une carte, qu'il fait glisser sur la table jusqu'à Benny. Dessus est marquer le nom du Don l'envoyant ici.


" J'ai eu quelques problème en Sicile, et on m'a dis que ici je pourrais trouver de quoi commencer une nouvelle vie, et que je pouvais avoir une totale confiance en vous. Cependant je sais parfaitement que vous ne connaissez rien de mon passé, et donc que vous pouvez, selon vos désirs, me faire confiance ou non, et je sais aussi que ici je débute une nouvelle vie, donc que je commences en bas de l'échelle, comme tout le monde. Maintenant si vous avez besoin de preuves contactez le gouvernement en Sicile, demandés des informations sur Vito Viviano, et vous aurez tout ce que vous voulez sur moi. "

Vito restait impassible, patient, attendant la réponse du Boss de New York.
Vito Viviano
Vito Viviano

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club - Page 2 Empty Re: The Glory Social Club

Message par Benny Marzzone Mer 6 Mai - 16:44

Benny avait écoute le jeune homme avec attention, celui ci s'était contenté d'un discours bref qui en venait à l'essentiel.

" Je pense qu'une Famille n'a jamais assez bons éléments et je suis toujours disposé à accueillir des gens motivés.

Cependant, je dosi être sûr de ton identité, tu débarques de nulle part, personne ne te connais à New York et tu ne connais personne. Il faut que quelqu'un de confiance se porte garant pour toi.

Je vais donc m'occuper de contacter cet ancien ami à moi dont tu prétends qu'il t'a envoyer vers moi.
Je ne dis pas que tu es un menteur, c'est juste que nos affaires sont beaucoup trop sérieuses pour que je laisse rentrer un inconnu dans le business."


Benny se leva et regarda avec insistance Alan. parfois il n'avait pas besoin de mots pour se faire comprendre.

"reste ici et prends toi un truc à boire, le temps que je fasse les vérifications d'usage"

Il se dirigea vers l'arrière salle et juste avant d'y entrer il s'adressa au Barman

" Hey Lenny, sers donc un verre au jeune homme, veux tu."

Arrow Arrière salle du glory sociual club.
Benny Marzzone
Benny Marzzone
Niveau 3
Niveau 3

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 75
Localisation : Queens, New York
Grade / Groupe : Boss de la Famille Marzzone
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club - Page 2 Empty Re: The Glory Social Club

Message par Benny Marzzone Jeu 14 Mai - 6:48

Benny était de retour dans le bar et fit un rapide signe d'approbation à Alan puis s'adressa à Vito:

" J'ai contacté notre ami en sicile et les choses ont l'air d'être réglo. C'est pourquoi j'accepte que tu travailles pour nous.

Je t'explique comment cela va se passer. Tu sera sous la responsabilité de Bobby Nucci, il a du boulot pour toi. Si tu souhaites prendre des initiatives, il n'y a pas d eproblemes.
Veille juste à ne marcher sur les plates bandes de personne et ne pas causer de problêmes avec d'autres groupes."


Alan s'approcha de Benny avec un sac en papier.


" Je te souhaite bienvenue dans la Famille en espérant que que tout se passe bien pour toi à New York"

Il salua Vito et retourna dans l'arriere salle

Alan raccompagna Vito et lui donna le sac en papier qu'il venait de rapporter.
Tiens, c'est un flingue que la Famille te donne, un colt cobra six coups"
Benny Marzzone
Benny Marzzone
Niveau 3
Niveau 3

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 75
Localisation : Queens, New York
Grade / Groupe : Boss de la Famille Marzzone
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club - Page 2 Empty Re: The Glory Social Club

Message par Vito Viviano Jeu 14 Mai - 8:06

Vito avait passer quelques jours a trainer dans New York, et surtout a visiter et se repérer. C'était le plus important, arriver a repérer des endroits pouvant être clef dans le futur, des petits détails. Puis il fut enfin contacter, il se leva donc de bon matin, puis il buva un café léger en lisant le journal, dans un bar du coin. Ensuite il retourna a sa planque, pris son colt puis monta dans un taxi pour aller jusque au Glory Social Club.
En route un homme monta dans le taxi, c'etait le cousin a Vito, John Luzzopi, qui arrivait de Sicile, il avaient decidés de travailler ensembles sur New York.
Le taxi s'arreta devant, il descendit, entra dans le club en saluant quelques nouvelles connaissances, puis se dirigea vers le bar.


" Salut Alan, je te présente mon cousin, tu peux lui faire confiance il bosse avec moi.D is moi, ce serait possible que j'ai un gars en plus aujourd'hui ? "
Vito Viviano
Vito Viviano

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club - Page 2 Empty Re: The Glory Social Club

Message par Benny Marzzone Jeu 14 Mai - 8:13

" Bien sur, je vais te trouver quelqu'un"

Alan se dirigea vers la partie arriere du bar et s'approcha de la table de Ernest Sansone


Ernest "Ernie the Bear" Sansone

The Glory Social Club - Page 2 Setaroyl2bf1.th


" Hey Ernie, le nouveau a besoin d'aide pour un boulot qu'il doit faire pour Bobby
Ca serait bien si tu pouvais l'aider"


"Pas de problème " répondit Ernie

il se leva de la table,nettoya ses lunettes et enfila son manteau.

" Je vais venir avec toi" declara t'il à Vito
Benny Marzzone
Benny Marzzone
Niveau 3
Niveau 3

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 75
Localisation : Queens, New York
Grade / Groupe : Boss de la Famille Marzzone
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club - Page 2 Empty Re: The Glory Social Club

Message par Vito Viviano Jeu 14 Mai - 13:04

Vito remercia Alan, puis les trois hommes montèrent dans la voiture de vito et partirent en direction du Restaurant des Petersons.


Arrow Peterson's Restaurant
Vito Viviano
Vito Viviano

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club - Page 2 Empty Re: The Glory Social Club

Message par Anthony Greco Jeu 21 Mai - 8:28

The Glory Social Club - Page 2 090314030544236235

Giancarlo était parti de chez Simon depuis 15 minutes, quand il arriva devant le Glory Social Club.
Il regarda sa montre, il était 11h25 et il devait faire vite.

Gianni n'était pas un bon parleur et la mission que lui avait confié Anthony était pour lui une mission trop difficile. Il alluma une cigarette et contempla la facade du social club pendant deux ou trois minutes.
Il jetta sa cigarette, poussa la porte et sorta difficilement de la voiture à cause de sa grande carrure. (1m90 pour 100 Kgs)
Il s'avanca vers le social club et poussa la porte discréte du Glory. La première personne qu'il aperçut était le barman qui se trouvait à la même place que la dernière fois.
Gianni regarda à droite et à gauche avant de s'avancer vers lui ... "Bonjour, je veux voir Benny Waves, je viens de la part d'Anthony." Declara t-il
Anthony Greco
Anthony Greco

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Brooklyn, New York.
Grade / Groupe : Associé des Marzzone
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club - Page 2 Empty Re: The Glory Social Club

Message par Benny Marzzone Jeu 21 Mai - 14:37

Le barman quitta la pièce et se dirigea vers l'arrière salle où il informa
Benny de la présence d'un associé de Anthony "Tony Ducks" Greco.

Benny lui indiqua de faire venir le jeune homme.

Le barman avisa Alan Longo, lequel se chargea de fouiller le jeune homme


"désole, petit, mais c'est la procédure"


ensuite il accompagna Giancarlo dans l'arrière salle du glory

Arrow arrière salle du glory social club
Benny Marzzone
Benny Marzzone
Niveau 3
Niveau 3

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 75
Localisation : Queens, New York
Grade / Groupe : Boss de la Famille Marzzone
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club - Page 2 Empty Re: The Glory Social Club

Message par Anthony Greco Jeu 21 Mai - 14:40

Giancarlo regarda sa montre ... 11h35
"Tony va encore faire des siennes si je reviens après midi" pensa t-il.

Il regarda autour de lui d'un regard méfiant puis s'avanca vers la porte de l'arrière salle, où l'homme qui l'avait fouillé se tenait debout, les bras croisés.

Arrow Arrière salle du Glory Social Club
Anthony Greco
Anthony Greco

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Brooklyn, New York.
Grade / Groupe : Associé des Marzzone
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club - Page 2 Empty Re: The Glory Social Club

Message par Danny Senzo Jeu 21 Mai - 15:02

Danny arriva en voiture conduite par son meilleur ami, Ray une Mercedes classe C qui paraissait en bonne état, elle paraissait bien entretenu par son propriétaire..
Ils garèrent la voiture dans une petite place libre et sortirent de la caisse pour aller en direction du Club,
Danny poussa la porte et entra suivit de Ray, il jetèrent un coup d'oeil sur le club qui paraissait a moitié vide puis allèrent vers le comptoir, le barman qui paraissait faire le mur contre une porte pour éviter aux curieux de l'ouvrir reprit son poste de barman et se dirigea vers nous..


"Vous buvez quelque chose ??"


Dit-il en regardant bizarrement les 2 hommes..


"Se sera 2 bières pour nous svp"

Le barman se pencha pour ouvrir le petit frigo puis en sorti 2 bières bien fraiches et répliqua tout en les posant sur le comptoir ..


"Je vous ai jamais vu dans le coin.. vous êtes nouveau ici ? "


Danny afficha un petit sourire sur les coins de ses lèvres, s'approcha doucement vous l'oreille du barman ..


"On peut dire ça comme ça, dit moi tu saurais pas ou trouver un certain Mr.Marzzone ?"

Dit il, d'une voix que seul le barman pouvait entendre..
Puis, il se mit a boire sa bière tout en regardant autour de lui..


_________________________________________________________________________
Ray Mangano

The Glory Social Club - Page 2 Petrucelli
Mercedes
The Glory Social Club - Page 2 Mercedes-classe-c-1-auto-magazine-306485

Premier post RP Very Happy

Danny Senzo
Danny Senzo

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club - Page 2 Empty Re: The Glory Social Club

Message par Benny Marzzone Jeu 21 Mai - 16:25

( pour un 1er post RP c'est du bon Wink)

Le barman répondit aux jeune homme.

" Mr Marzzone est en rendez vous pour le moment, je vous propose de patienter et dés qu'il aura terminer son rendez vous, je verrais s'il peut vosu recevoir"
Benny Marzzone
Benny Marzzone
Niveau 3
Niveau 3

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 75
Localisation : Queens, New York
Grade / Groupe : Boss de la Famille Marzzone
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club - Page 2 Empty Re: The Glory Social Club

Message par Danny Senzo Jeu 21 Mai - 16:33

Après avoir entendu la réponse du barman, Danny expira un bon coup puis commanda 2 autre bières et alla s'assoir sur une table avec son pote..

"Il nous fait sa pour qu'on parte..."
"Mais inquiète pas je bouge pas d'ici avant de le voir "


Il se mit a fouiller dans le fond de ses poches et puis en sortit un briquet et un paquet de cigarette qu'il posa sur la table après avoir allumé une..
Il buvait en fumant tout en parlant avec son ami en attendant la réponse du barman
Danny Senzo
Danny Senzo

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club - Page 2 Empty Re: The Glory Social Club

Message par Benny Marzzone Sam 23 Mai - 6:52

Lorsque Giancarlo quitta l'arrière salle du Glory, Alan Longo en profita pour entrer dans la pièce.

" Benny !

Je te dérange 2 secondes, il y a deux types qui souhaitent te voir, il patiente depuis 10 minutes"
dit il

" Fais les venir, je vais voir ce qu'ils veulent" ordonna Benny.

Alan retourna et Bar et se dirigea vers la table des deux jeunes visiteurs.


" Mr Marzone va vous recevoir, je vais vous demander de vous lever et de vous fouiller"

les deux hommes se levèrent et ALan les palpa.


" Suivez moi"

Arrow arrière salle du Glory
Benny Marzzone
Benny Marzzone
Niveau 3
Niveau 3

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 75
Localisation : Queens, New York
Grade / Groupe : Boss de la Famille Marzzone
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club - Page 2 Empty Re: The Glory Social Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: QUEENS :: Commerces

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser