Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Outlaws Garage

 :: QUEENS :: Commerces

Aller en bas

Outlaws Garage Empty Outlaws Garage

Message par Alfred Kalb Sam 14 Fév - 7:13

Outlaws Garage Bpcolu10

Ce garage est situé dans un coin un peu boisé, c'est un simple garage assez grand pour accueillir pas mal de motos et tout ce qu'il faut pour les bricoler.
C'est ici que les Outlaws travaillent sur leurs motos ou les entreposent si ils n'ont vraiment aucun endroit ou les mettre.
Il y a deux mécaniciens qui gèrent le lieu et savent très bien ou trouver tel ou tel pièce, ce sont des Outlaws qui ont des relations dans New York dans le monde de la mécanique.
Sinon plusieurs Outlaws traînent par la, comme toujours, mais quelques uns sont la pour surveiller.
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : New York City
Grade / Groupe : Président du Outlaws MC New York
Date d'inscription : 12/02/2009

INVENTAIRE
Argent: 329 300$
IDR: Indice 0
PNJ: 5

Revenir en haut Aller en bas

Outlaws Garage Empty Re: Outlaws Garage

Message par Invité Ven 15 Mai - 14:58

Outlaws Garage Hanswolf

Hans Wolf était le chef d'un gang moyen de Nazi Low Rider d'environ 20 membres avec 6 ou 7 seniors (les membres les plus vieux et expérimentés).
Hans était venu avec deux de ses hommes pour rencontrer Alfred Kalb qui était l'homme de la situation d'après lui...
Il devisa un outlaw devant le garage et l'interrogea:

--Salut mon gars,je cherche Alfred Kalb,faudrait qu'on cause lui et moi d'une affaire intéressante...-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outlaws Garage Empty Re: Outlaws Garage

Message par Alfred Kalb Ven 15 Mai - 16:57

Alfred revenait de la transaction avec Deron, ramenant le camion au Garage des Outlaws en dehors de Manhattan.
Peu de temps avant leur arrivée, trois blans vinrent parler a l'un des Outlaws en faction, celui-ci répondit rapidement.


Outlaw: - Il ne vas pas tarder a arriver. tiens ben, les v'la qui arrivent!

a ce moment, le petit groupe de Harleys et le camions arrivèrent jusqu'au Garage et le camion fut vite entré a l'intérieur tandis que les motards garèrent leurs motos et descendirent de celles-ci.
Alfred vint a Han suivit d'Eddie, tandis que les autres allèrent a leurs occupations en attendant.


Outlaw: - Pistolero, ces gars la te demandent!

Alfred vint de suite et fit face a Hans qui semblait bien être le dirigeant de ce trinôme.

- Salut. Vous me demandez?
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : New York City
Grade / Groupe : Président du Outlaws MC New York
Date d'inscription : 12/02/2009

INVENTAIRE
Argent: 329 300$
IDR: Indice 0
PNJ: 5

Revenir en haut Aller en bas

Outlaws Garage Empty Re: Outlaws Garage

Message par Invité Sam 16 Mai - 2:42

Hans serra la main d'alfred ce qui eu pour effet de dévoiler une croix gammé sur sa main et en relevant sa tête il put apercevoir par la même occasion un tatouage représentant un fil barbelé autour de son cou...il prit la parole:

-Je ne sais pas si tu me connais,je m'appelle Hans Wolf et comme tu peux le constater je suis le chef d'un gang de nazi lowrider les Knight of Chaos.J'ai une affaire à te proposer,les DDP (Dominicans Don't play),un street gang latino possèdent un laboratoire de Metamphetamine dans le Bronx et il se trouve que j'ai cruellement besoin d'argent et de came,mais le problème reste qu'on est trop peu nombreux sur New york City et j'ai entendu dire que vous étiez des gars solides et fiables donc j'ai pensé à vous.Je pense qu'on pourrait coopérer et mettre au point l'opération en collaboration...on pourrait s'asseoir autour d'un verre et je vous expliquerais en détail toute l'opération.-

Hans fixait Alfred dans l'attente d'une réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outlaws Garage Empty Re: Outlaws Garage

Message par Alfred Kalb Sam 16 Mai - 7:48

Alfred écouta l'homme, a la fin de ses paroles, il lui fit signe de venir a l'intérieur. Les cinq hommes entrèrent dans une pièce du garage avec une table et des chaises. Les gars présents sortirent et fermèrent la porte, tandis qu'Alfred s'asseya et Eddie aussi, invitant hans a en faire de même.

- Bon, c'est intéressant, ya pas d'autre mot. Dis-moi tout sur cette opération. Je sais que les Dominican don't Play sont assez importants, donc le coup doit être préparé.
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : New York City
Grade / Groupe : Président du Outlaws MC New York
Date d'inscription : 12/02/2009

INVENTAIRE
Argent: 329 300$
IDR: Indice 0
PNJ: 5

Revenir en haut Aller en bas

Outlaws Garage Empty Re: Outlaws Garage

Message par Invité Sam 16 Mai - 8:16

Hans explique tout l'opération bien en détail:

-Voilà dans le bronx y'a ce bar de dominicain donc, "El Churro" et au sous-sol,y'a pas mal de came en tout genre d'après mes informations,ils ont un labo de methadone et de crack aussi,des centaines de doses.Bref j'ai infiltré un kid dans leur bar qui leur sert de coursier et de dealer,il s'appelle Pepe,il est à moitié blanc,bref.Y'a une entrée à l'arrière de ce bar qui donne après un couloir directement sur la cave ou sont entreposé la came et le fric qui transite...Faudra qu'on fasse ça avant 19 heures car c'est l'heure à laquelle les DDP sortent l'argent du bar.Maintenant venons en aux questions pratiques,je pense que la rapidité et l'impact sont les clés de cette opération,je peux fournir deux camionnettes,ainsi que les vêtements,cagoules et je peux fournir 6 Ruger P94 avec silencieux ainsi que 4 de mes hommes mais la contrepartie est que vous organisiez l'affaire,maintenant je vais décrire le modus operandi tel que je le conçois,on doit s'arranger pour créer une diversion légère devant le bar,quelque chose comme un accrochage ou un malaise,pendant que les deux camionnettes s'engagent à 1 minute d'écart dans la ruelle qui mène à la porte de derrière,4 hommes par camionnette,un chauffeur plus un gars avec lui et deux gars qui interviennent.Devant cette porte il y a un vigile dont Pepe devrait pouvoir se débarrasser peu de temps avant,sur ce dernier se trouve les clefs qui permettent de descendre à la cave,à partir de là et en comptant sur l'effet de surprise on peut se retrouver face à 3 ou 4 hommes à peu prêt,c'est la partie délicate du plan,on recupère tout ce qu'on peut et on remonte illico.Je pense que c'est jouable en trois minutes,au delà de trois minutes trente cela sera compromis...Je vous propose un partage 55 % du fric et 45 de la came en ma faveur.qu'en dis tu Alfred?-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outlaws Garage Empty Re: Outlaws Garage

Message par Alfred Kalb Sam 16 Mai - 8:48

Alfred sourit a l'homme face a lui, il avait tout prévu, il ne montrait pas que les Néo-Mazis n'étaient pas lesp ersonnes qu'il préferait, mais les affaires avant, il s'en fichait du gang face a lui.

- L'idée esr bonne, mais pourquoi ne pas se débrouiller pour tout prendre, mmmh?
En reprenant les camions et les quatres hommes dedans qui sont cagoulés et tout. On fait une diversion devant tandis que ton Pepe se charge du garde de derrière. Un gars se charge de cette diversion, celle-ci va attirer des leurs, d'autres gars planqués, armés de flingues a silencieux se chargent des gardes dès qu'ils franchissent la porte.
Les camions viennent derrière et les quatres gars entrent avec Pepe en nettoyant les lieux. Les gars de la diversion entrent et netoient tout en rentrant les corps a l'intérieur.
dès que c'est nettoyé, on prend le pognon, la dope et le matos. On fait un grand feu de joie avec le bâtiment, du genre, ils ont trop fumés et l'un a foutu le feu et on se casse.
Pourl e partage, c'est d'accord, c'est ton idée donc je suis Ok.
Pour mon idée qu'en dis-tu? Mes hommes et moi-même pour une partie, sont des vétérans et savent prendre une position de façon précise.


Dernière édition par Alfred Kalb le Sam 16 Mai - 10:02, édité 1 fois
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : New York City
Grade / Groupe : Président du Outlaws MC New York
Date d'inscription : 12/02/2009

INVENTAIRE
Argent: 329 300$
IDR: Indice 0
PNJ: 5

Revenir en haut Aller en bas

Outlaws Garage Empty Re: Outlaws Garage

Message par Invité Sam 16 Mai - 8:56

Hans secoua la tête:

-non trop risqué mon pote,on engage une pute et on lui file une batte de baseball,elle bousille quelques caisses devant l'entrée du bar pour rameuter les latinos,ça nous laissera pas plus de 5 minutes,on bute le moins de monde possible,pepe s'occupera du vigile avec une seringue pour l'endormir,ensuite on rentre et à partir de là on bute que si c'est nécessaire et ça en silence,faut pas que les latinos aient la possibilité de répliquer sinon ça va charcler,on s'en tient à mon plan Alfred,on pourra jamais buter tout les latinos à 6 et c'est plus sur de laisser des hommes en couverture,un chauffeur et un gars avec lui c'est pas de trop donc maintenant ce que je veux c'est un oui ferme ou un non définitif...-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outlaws Garage Empty Re: Outlaws Garage

Message par Alfred Kalb Sam 16 Mai - 10:06

- Bien, tu connais mieux le lieu que moi, si tu pense que c'est trop risqué on la fait a ta manière.
Apporte-nous l'équipement et tes trois hommes.
Pour l'heure, autant se laisser de la marge et le faire gerne vers 18h-18h30.
Aussi, vous êtes casés ou exactement? J'aiemrais savoir, il faudra qu'on aille faire le partage dans votre planque, les Outlaws sont reconnus par les Fédéraux, donc faut pas tenter de faire ca dans un de établissement.
Apportez-moi tout l'équipement et vos gars rapidement.
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : New York City
Grade / Groupe : Président du Outlaws MC New York
Date d'inscription : 12/02/2009

INVENTAIRE
Argent: 329 300$
IDR: Indice 0
PNJ: 5

Revenir en haut Aller en bas

Outlaws Garage Empty Re: Outlaws Garage

Message par Alfred Kalb Dim 17 Mai - 5:41

Après que la discussion soit finit, Alfred prit une journée supplémentaire pour préparer le plan et recevoir l'équipement, ainsi que brieffé les quatres néo-nazis et ses gars.

Arrow El Churro
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : New York City
Grade / Groupe : Président du Outlaws MC New York
Date d'inscription : 12/02/2009

INVENTAIRE
Argent: 329 300$
IDR: Indice 0
PNJ: 5

Revenir en haut Aller en bas

Outlaws Garage Empty Re: Outlaws Garage

Message par Invité Mar 26 Mai - 11:44

Hans Wolf:

Outlaws Garage Hanswolfk

Hans s'approcha du garage des Outlaws avec trois de ses hommes et demanda à un membre des outlaws à voir Alfred Kalb.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outlaws Garage Empty Re: Outlaws Garage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: QUEENS :: Commerces

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser