Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le convoi / Bronx

3 participants

 :: BRONX :: Commerces

Aller en bas

Le convoi / Bronx Empty Le convoi / Bronx

Message par Giuseppe Cirillo Mar 14 Avr - 13:44

Giuseppe Cirillo a de nombreux Contacte avec les Cartels Colombiens de Drogue,Il fut contacté par son ancienne amis, Mario Monata qu'il lui dit de s'occuper d'un convoi dans le Bronx a coté de la Concourse Plaza, Giuseppe eut aussi une image du convoi, un simple pickup garé en face d'un autre trafiquants de drogue d'origine Latine.


Le convoi / Bronx Bunker00s

Giuseppe arriva avec ça luxieuse Chevrolet sortis tout droit de son Garage, il se gara et se trouvé avec son amis d'enfance Tony DeSimone en face d'eux se trouver le un Garde en costume..


Dernière édition par Giuseppe Cirillo le Mer 15 Avr - 14:59, édité 1 fois
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le convoi / Bronx Empty Re: Le convoi / Bronx

Message par MJ 1 Mer 15 Avr - 14:43

Le garde qui se trouvait prés de l'entrée principale et qui avait pour mission de contrôlé chaque allée et venue à l'extérieure et à l'intérieure de la résidence. A peine les hommes désendirent de la voiture que le garde se dirigea vers eux tout en s'écriant

- Ces une résidence privé ici, vous étes là pourquoi ?
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le convoi / Bronx Empty Re: Le convoi / Bronx

Message par Giuseppe Cirillo Mer 15 Avr - 15:08

Giuseppe très perplexe,lui dit :

-Pour la marchandise que ton boss as volé a mon Amis Mario Monata,tu le connait hein ?rendez-lui ça marchandise où je te fait mangé l'herbe de ton jardin,Soit tu me donne la marchandise soit tu crève !


Un autre homme se pointe,cela semble être le Boss de ce cartels de pourriture latine mais celui n'est pas comme l'autre il tien un flingue dans ça main.


le garde répondit :


- On va discuter avec le boss et on verra qui bouffera l'herbe de son jardin...
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le convoi / Bronx Empty Re: Le convoi / Bronx

Message par MJ 1 Mer 15 Avr - 16:45

- Déjeme hablar ! S'écria Luis Oliveras à ses hommes qui le suivaient tous armés et prêt à tirer si il était nécessaire de le faire. Lui s'avanca en direction de l'homme qui s'était adressé à son garde de facon plutôt arrogante.

- De quel marchandise vous parler au juste ?

Luis Oliveras ne parassait pas trés bien comprendre ce que voulait les hommes.
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le convoi / Bronx Empty Re: Le convoi / Bronx

Message par Giuseppe Cirillo Jeu 16 Avr - 8:41

Giuseppe Cirillo très étonné que le Boss du Cartels n'était pas au courant de ce qui s'était passé concernant la Marchandise lui répondit :

- Je Parle de la Drogue que vos Hommes on intercepté pas loin de la Frontière entre le Mexique et les États-unis,Environ une Tonne de Marijuana et de Coke; vous connaissez Mario Monata ? non ?
j'ai été envoyé par lui, pour récupérer la Drogue.


Tony DeSimone rétorqua et dit :


-Si vous êtes le Boss de ce maudit cartels, vous savez quoi faire...
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le convoi / Bronx Empty Re: Le convoi / Bronx

Message par MJ 1 Dim 19 Avr - 13:06

Luis Oliveras, n'avait pas de temps à perdre avec ses enfantillages, Monsieur Solis, le boss, n'allait pas tarder à arriver, et il n'allait pas apprecier la présence de ses hommes, surtout pour venir revendiquer de la drogue, qui plus est une marchandise qui avait déjà disparut depuis un certain temps...Sous ses airs d'ignorant Luis savait trés bien de quoi il s'agissait, mais que pensaient ils ? Ils se trouvaient sur le territoire Luis et avait trés peu de chance de s'en sortir vivant. Luis ne comprenait pas bien ce qu'ils venaient faire ici.

- Vous feriez mieux de partir messieurs! s'exlama Luis

Puis il se retourna et ajouta à ses hommes en espagnol

- Assurez vous qu'il ne soit plus là dans cinq minutes, Monsieur Stolis ne devrait plus tarder ...

Monsieur Stolis, était un hommes reputé à New York, nottament comme un narcotraficant, qui n'avait pas hésité à collaborer avec de puissant cartel mexicain et colombien, nottament le Gulf Cartel et le Cartel de Cali, qui gére plus de 80% du traffic de cocaine de Colombie vers les Etats Unis. Même si Monsieur Stolis entrenait de meilleur relation avec le Cartel de Cali, il n'en demeurait pas moins informé par le Gulf Cartel des différents traffics allant du mexique aux Etat Unis. Autrement dit à New YorK Monsieur Stolis controlaient 70% des marchandises provenant de Colombie et 40% de celle qui venait du Mexique. Cepandant Monsieur Stollis n'était pas le genre d'homme à se laisser doubler, et Luis était certain que si cette marchandises avait été détourné c'est qu'il devait y'avoir des raisons.

-Quand les mafiosi s'en mélé c'est jamais bon, mais c'est bien connu, faut toujours qu'il touche tout ! Ironisa Luis à l'intention de son bras droit qui l'avait suivit à l'intérieure de la maison. Luis alla suivre la scéne à travers la fenêtre du salon, il savait que ses hommes n'hésiteraient pas à tirer ! Pendant ce temps la, Juanito, un des hommes de Luis , comment ca à plaisanter avec les italiens.

- Vous avez pas entendu, vous feriez mieux de dégager les cannelloni !
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le convoi / Bronx Empty Re: Le convoi / Bronx

Message par Giuseppe Cirillo Dim 19 Avr - 13:38

Giuseppe se mit a rire, de l'humour venant des hommes du cartels et leur fit voir un papier de Mario Monata où était écrit plusieurs chose en Espagnol devant était écrit la quantité,la drogue et une somme d'argent de l'autre côté une photo d'un des collaborateurs du Boss de ce cartels dont M.Stollis était le boss.

Pour répondre au parole porter par le jeune Homme habillé en blanc avec une chemise hawaïenne Giuseppe lui dit :

-Soit ça se réglé discret sans faire aucun bruit ou soit ça va faire du bruit.. voir pourquoi pas nous associé ?
On veut voir le Big boss pas des petites Frappes qui n'y connaisse rien.


Tony DeSimone n'as pas digérée les paroles de Juanito et s'écria :


-Ferme là ! l'espingole !Et puis vous croyez vraiment que l'on va dégagé comme ça ? Vous voyez votre villa on peu la réduire en miette ! Mais ne nous prenez pas pour des rigolos car entre nous, c'est plutôt vous les rigolos


Tony DeSimone lui montra son Desert Eagle caché entre son Bassin et son Pantalon,Juanito compris toute de suite est s'excusa puis l'ambiance mauvaise qui régnait disparut.Au loin une Voiture noir s'approcha,une Voiture de luxe américaine un Homme y descendis, avec 3 garde du corps...
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le convoi / Bronx Empty Re: Le convoi / Bronx

Message par Administrateur Ven 24 Avr - 14:18

Juanito ne réagissa pas mieux aux propos de Tony DeSimone et lui fit entrevoir son Uzi dans son holster d'épaule.

Juanito: - Détends-toi,Pendejo! Ici t'es rien! Juste un petit bouffeur de macaronis!! Cassez-vous...

Le jeune hispanique ne finit pas sa phrase en voyant arriver juste derrière Mr. Stollis qui s'avança devant les hommes présents, ses trois gardes du corps le dépassant d'une tête l'encadrant de façon sure, intimidante et professionnelle.

Stollis: - Calme-toi Juanito, tu n'as rien a dire ici, comprende?

Juanito: - Oui, Mr. Stollis...


Stollis tapota sur l'épaule de Juanito puis se tourna vers Giusepe et son homme de main.

Stollis: - C'est pareil pour vous. Vous n'êtes que deux sur mon territoire, alors ne jouez pas les gros bras de cette manière, cela peut vite mal finir!
Tenez votre homme ou mes hommes le calmeront.
Pourquoi des italiens viennent sur mon territoire et menacent mes hommes comme ça? Qui êtes-vous d'abord?

Administrateur
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le convoi / Bronx Empty Re: Le convoi / Bronx

Message par Giuseppe Cirillo Ven 24 Avr - 18:57

Giuseppe Cirillo surpris de la réaction de Mr.Stollis, lui demanda avant tout :

-Nous sommes ici, pour parlez affaire avec vous.On s'est prés bien que l'on est sur votre territoires mais nous venons en civil ! Donc pour moi ce Territoire appartient au USA. Vous nous demandez qui nous sommes ? Cela ne vous regarder pas ! Mais sachez que nous venons de la Part d'un de vos amis ou associés a vous de voir,Mario Monata.Et aussi Nous sommes de la Famille Manzoni

Giuseppe Cirillo lui fit une marque de respect en lui donnant un sac de remplis Billets Américains, Mr.Stollis comprit tout de suite ce qui se passer et dit a s'est homme, Faites entrent c'est deux hommes, ils sont venus avec respect et je pense que vous ne l'est avez mal accueillis. Un Regard méchant s'installa envers Juanito et Tony DeSimone...

Tony DeSimone rajouta a Mr.Stollis :

- Je pense qu'il ne vaut mieux que nous ne rendrions pas en conflit, cela va vous porter désavantage sur tout les plans


Les deux hommes entrèrent enfin dans cette villa grandiose, Stollis les fit s'asseoir, un garde salua Stollis.
Et les invités a boire un verre de Whisky...
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le convoi / Bronx Empty Re: Le convoi / Bronx

Message par Invité Sam 25 Avr - 6:04

- Que vous soyez des Manzonis me suffira pour le moment. Suivez-moi.

Stollis accepta le sac de billets et regarda rapidement dedans pour examiner a peu près la somme.
Les trois hommes entrèrent, entourés des trois gardes du corps de Mr. Stollis.
Il s'asseyèrent au salon et des verres de whisky leurs furent approtés.


- Bueno! Je veux maintenant savoir précisement ce que vous nous voulez. Et une pequeno précision, il n'y a pas de civils, on appartient a une famille toute sa vie, idem chez moi.
Vous êtes venus en tant que Manzoni pour les représenter...Maintenant dites-moi le pourquoi de votre venue.


HRP: Je te retire combien d'argent vu que t'en as donné a Stollis?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le convoi / Bronx Empty Re: Le convoi / Bronx

Message par Giuseppe Cirillo Sam 25 Avr - 14:22

Les Deux Hommes, Burent leur verre de whisky et était redevenu calmes.
Giuseppe lui parlé de cette drogue qui avait été pris par le cartels:


-Oui, nous avons un problème.Nous venons de la part de Mario Monata, son Cartels celui de Ciùdad Juarez avait découvert que un de ces convois qui devait arrivait au Bronx avait disparus et puis qu'il a été vu par des Guetteurs de son cartels dans les main de vos hommes entre la frontière entre nos deux pays,le Mexique et les USA

Tony DeSimone prit un autre verre de whisky et le bus,les hommes se mettaient d'accord.


Giuseppe Cirillo rajouta dans cette Ambiance:

-On est là,pour notre business et pour le votre.Pourquoi pas nous associé ? une Famille doit toujours avoir un cartels associés non ?
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le convoi / Bronx Empty Re: Le convoi / Bronx

Message par Invité Sam 25 Avr - 15:45

Stollis écouta attentivement l'homme, il était un businessman affirmé et était très attentif. Malgré le fait qu'il dirigeait un Cartel très important dans les Amériques, il savait qu'il ne fallait pas sous-estimer la famille Manzoni, malgré sa faiblesse ces dernières années, comme plusieurs familles mafieuses de New-York.

- Je comprend bien cela, mais je ne peux rien faire. Nous n'avons pas volé votre convoi, sinon vous ne seriez pas la en train de me parler, cela peut-être l'action de n'importe qui, comme un rival de moi et Mr. Monata. Je n'ai rien a voir avec cette histoire, j'ai mes fournisseurs et ceux-la me suffisent emplement, je suis bien plus influent et j'ai de bien plus grosses livraisons que Mr. Monata.
De plus, je n'a ijamais eu de mauvaises relations avec lui.


Luis Oliveras vint souffler quelques mots au Boss, il suivait la conversation de derrière le siège de Stollis. Celui-ci rajouta:

- Bien, une association est envisageable c'est sur. Mais qu'avez-vous a proposer comme association, et qu'avez-vous a offrir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le convoi / Bronx Empty Re: Le convoi / Bronx

Message par Giuseppe Cirillo Dim 26 Avr - 11:59

Tony DeSimone était sur que les hommes de Mr.Stollis avait volé la Marchandise, Car il a reconnut Juanito au commande de ce convoi qui devait allé au Bronx et dit :

-Peut-être que vous n'êtes pas au courant de tous ce que vos hommes font,Moi personnellement M.Monata ma donné une description prés précise de ces hommes qui ont volé le Convoi et parmi eux se trouver un de vos Hommes ! Juanito si c'est mes souvenirs sont bon,Il fait du commerce derrière votre Dos tout en étant sur de ne pas se faire découvrir.


Giuseppe Cirillo tourna son regard vers la porte de devant ou se trouvait Juanito et un Hommes de Main,Il leur fit un Clin d'œil.Mr.Stollis semblait très Étonné de se que venait de dire Tony DeSimone... Giuseppe Cirillo lui fit voir la description de L'homme,signé par Mr.Monata et cela correspondait tout as fait.


- Giuseppe Cirillo : Oui parlons de cette Association entre nous deux. Je vous offre tout type de renseignement sur qui vous voulez, Je vous offre une Collaboration dans certaines de nos Affaires et vous en échange vous nous donnée un petit présent mensuel.. Et ainsi si vous avez besoin d'autre choses dites le moi.
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le convoi / Bronx Empty Re: Le convoi / Bronx

Message par Invité Lun 27 Avr - 10:52

Mr. Stollis fut surprit de la réponse de l'homme, il regarda une seconde Juanito puis revint sur l'homme.

Juanito: - Bastardo! Cabron!! C'est des mensonges, rien que des mensonges venant de la bouche de sales macaronis!

Stollis: - Silencio!!Nous règlerons cela bientôt. Si ce que vous dites est vrai, bien, vous nous prouvez votre amitié, cette association sera correcte, et vous recevrez 2000$ mensuel contre des informations.
Si cela est faux ou qu'il y a non-respect un jour, nous reprendrons ce que l'on vous a donné, et le Cartel vous détruira, sans que vous puissiez rien contre nous. Tenez-le vous pour dit, ce n'est qu'un contrat sur la parole, voila ce qu'il adviendra si une telle chose arrivait, ce que je doute de votre part.


Un garde de la maison avanca et murmura a l'oreille de mr. Stollis.

- Mmmmh....Bueno! tu remplaceras Juanito, ne me décois pas comme il l'a fait. Valdez, vous savez ce que vous avez a faire...

Juanito voulut protester ou tenter quelque chose, mais un garde l'attrapa fermement a la gorge et serra jusqu'a ce qu'il s'évanouisse pour ensuite se faire aider par un autre pour l'emmener.

- Votre bonne foi a été assurée. Bueno, je suis content de faire affaire avec des gens habiles et renseignés comme vous. Voici 2000$ comme je vous l'ai proposé, vous en recevrez chaque mois.

[tu peux tenter de négocier, mais ils n'a pas de pitié comme tu le vois, sinon je valide, dis-le moi par Message Privé]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le convoi / Bronx Empty Re: Le convoi / Bronx

Message par Giuseppe Cirillo Lun 27 Avr - 13:11

Giuseppe Cirillo, lui aussi fut surpris de la réaction de Stollis envers Juanito, puis il se mit à rire du sort que le réserve cela et lui dit a son tour :

-Cela me convient,Mais ne croyez pas nous somme assez puissant pour vous défendre et pour nous défendre contre tout ennemi..

Tony DeSimone fut heureux de la réponse de Stollis,Et lui réponda :

-Je croit que l'on peut se serré la main.



[HRP/] Tu peu Validé et fermé stp, Tu peu attaqué l'autre Topics si tu veu!
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le convoi / Bronx Empty Re: Le convoi / Bronx

Message par Invité Mar 28 Avr - 9:30


2000$ de revenu mensuel pour Giusepe
2% de possession territoriale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le convoi / Bronx Empty Re: Le convoi / Bronx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: BRONX :: Commerces

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser