Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

The Irish Times Pub

2 participants

 :: MANHATTAN :: Commerces

Aller en bas

The Irish Times Pub Empty The Irish Times Pub

Message par Alfred Kalb Sam 2 Mai - 8:54

The Irish Times Pub Pub20i10

Le Pub irlandais "The Irish Times Pub", typiquement irlandais, tenu par un immigré irlandais venu a New York, un ancien membre de l'IRA.
Plusieurs membres de cette organisations viennent ici quand ils entrent en douce aux Etats-Unis.
Ils ont plusieurs traffics aux USA et viennent donc en bateau de façon discrète et illégale, ayant les bonnes relations a la douane, ainsi que l'argent a donner a ces relations.
Ce bar n'est tenu par aucun gang connaissant le temperement des membres de l'IRA.
Les Outlaws ont déjà eu des relations avec l'IRA, durant un temps, "le bûcheron" travaillait avec l'un de leur membre assez important dans le traffic d'armes, mais celui-ci a du se faire oublier quelques temps ici comme ailleurs.

Les Harleys des trois Outlaws qu'étaient Pistolero, le bûcheron et The Gent retentirent entre les barres d'immeubles des rues newyorkaises jusqu'à ce Pub que Bill n'avait pas revu depuis un moment.
Ils placèrent leurs motos devant et les éteignirent pour ensuite rentrer tranquillement a l'intérieur.
Ils allèrent au bar, ou Bill reconnu une vieil connaissance, Cameron Hayes, qui tenait toujours le Pub.
Ils allèrent au comptoir, et Bill salua chaleureusement Cameron qui le reconnu, ils s'enlacèrent amicalement et commencèrent a parler, tout en commandant trois bières pour les bikers.


Bill: - Ca fait une paye, Cameron! Comment va depuis le temps?

- Ca va, je survis! J'ai gardé ce vieux Pub et accueille toujours des salopard dans ton genre, venant d'ici ou du pays. Je me suis di qu't'étais mort vu qu'on te voyait plus!

- Tant mieux que tu sois encore la. Nan, j'ai survécu, mais après cette sacrée histoire avecl es douanes, tout lem onde a fait profil bas.
Ca fait du bien de te revoir, ca rapelle des bons souvenirs! Mais on est pas la pour ca, mon frère Pistolero et mon "boss" au passage veut nous implanter sérieusement dans l'armement par ici, tu vois? Et y parait que Mike est de retour par ici, donc j'ai voulu le revoir, et aussi faire ca.


- Ouais, j'comprend, les affaires. Il est la-bas dans le coin, ca lui feras surement plaisir.
Et prenez ces bières, c'est la maison qui offre.


- Merci, mon vieux. On s'reverra surement!


Les trois Outlaws allèrent jusqu'a la table circulaire ou se trouvait Michael McKeavey, l'ancien contact et ami de Bill le bûcheron, qui fournissa un moment les Outlaws d'un autre Chapitre en arme de tout type, fiasant venir ses armes de Russie. Tout était commandable avec lui, encré a vie dans le gros traffic d'armes pour payer la "Cause" de l'IRA.
Bill se colla devant l'irlandais qui fut surprit de la personne face a lui.
Ils se serrèrent la main chaleureusement également et il serra la main a Alfred et The Gent.
Les quatre hommes s'asseyèrent pour parler.


- Content de te revoir, ca me manquait ce Pub et mes visites pour les affaires.
On est la pour ca d'ailleurs.
Voila le Président du Club, Pistolero, et mon frère The Gent. On vient pour recommencer nos relations ensemble. Si ca te dis, Pistolero te feras un topo complet.
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : New York City
Grade / Groupe : Président du Outlaws MC New York
Date d'inscription : 12/02/2009

INVENTAIRE
Argent: 329 300$
IDR: Indice 0
PNJ: 5

Revenir en haut Aller en bas

The Irish Times Pub Empty Re: The Irish Times Pub

Message par MJ 1 Sam 2 Mai - 14:31

Michael McKeavey était assit à la table une bière face à lui et son paquet de cigarette.

- Bon alors qui me fait le "topo" ? demanda Michael d'un ton amusé et en obeservant tout à tour les hommes face à lui Allons droit au but, je vois pas pourquoi je refuserais votre offre si elle tient la route !
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Irish Times Pub Empty Re: The Irish Times Pub

Message par Alfred Kalb Sam 2 Mai - 15:23

Bill regarda Michael et sourit, il n'avait pas changé, c'était une bonne chose que de le revoir pour lui.
Comme il le demanda, Alfred prit la parole, après s'être mit une cigarette au coin des lèvres et l'allumer de son Zippo, pour fairel e "topo".


Alfred: - Ben voila, Mike. J'ai joué les secrétaires en faisant des calculs sur les prix et tout ce qui va.
J'ai fais une liste de ce que j'aimerais avoir de toi comme armes par mois, après revente de tout ca par nous, ce qui est sur vu que l'on a des acheteurs gourmands, cela fera un revenu de 150000$.
Bill m'a dit d'ou tu tenait ces armes, et on sait que pour ce que j'ai sur la liste tu ne déboursera pas plus de 50000$.
Alors, je te file cette liste que tu garde, tu nous amène les armes que l'on monte et que l'on revend, avec accesoires et munitions. On garde 75000$ et on t'en refile 75000$. 50/50 c'est équitable.
Tu te fais un bénef' de 25000$ pour la "Cause" et nous on s'implante sérieusement dans l'armement.


Alfred sortit un bout de papier de sa poche de poitrine de sa veste et la posa devant McKeavey. Il le regarda et sourit légèrement de façon franche et cordiale.
Liste demandée:
-10 Desert Eagle
-20 Glock 18
-5 Benelli M3
-25 MP5
-20 AK-47
-20 M4A1
-5 AK-101(biej mieux que l'AK-47 pour ca que j'en demande un peu)
-10 Ingram MAC-10
-Equipements divers(munitions,silencieux,lunettes Point Rouge,...)

[HRP:Cela validé,dans mes revenu ca fais 75000$ mensuel et je risque de l'augmenter en en demandant plus.
Pour faire un topo du truc:
McKeavey achète ce qu'il y a sur la liste a ses fournisseurs en Europe, pour 50000$
Il ramène le tout ici clandestinement, en partie démonté.
Il le file au Outlaws qui montent les armes et les revendent a des acheteurs virtuels.
Ca me fais un revenu et une implantation dans le milieu du traffic d'armes.
De plus,si certains veulent se fournir chez moi, joueurs ou même des persos jouer par MJ, je demande d'autres armes a McKeavey.]
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : New York City
Grade / Groupe : Président du Outlaws MC New York
Date d'inscription : 12/02/2009

INVENTAIRE
Argent: 329 300$
IDR: Indice 0
PNJ: 5

Revenir en haut Aller en bas

The Irish Times Pub Empty Re: The Irish Times Pub

Message par MJ 1 Sam 2 Mai - 17:57

- Ok pas de probléme tu m'avances 25 000 $ et je marche avec toi... tu m'as bien dis que je ferais un bénéfice de 25 000$ mensuellement alors je te demande une avance de ce bénéfice et je te fournit les armes en fin de semaine !

Soit si tout marche bien à la fin du mois tu me refilera que 50 000$ et ensuite comme tu as dis 75 000$ par mois. En sachant bien entendu que cette petite avance est surtout une petite securité que je prend...

Michael avait répondu à leurs offres et attendait à présent la réponse en sirotant la fin de sa bière.
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Irish Times Pub Empty Re: The Irish Times Pub

Message par Alfred Kalb Sam 2 Mai - 18:10

Alfred écouta la réponse de Michael. Elle était positive, mais il voulait une garanti, Alfred lui sourit en finissant sa bière, puis tira une latte de sa clope.

- J'te comprends et c'est d'accord! Dès aujourd'hui t'as l'argent Bill reviendras te l'apporter.
T'auras a la fin du mois les 50000$ et ensuite les 75000$ a chaque fois, tu as la parole d'un homme d'honneur!
Et comme c'est un début, nos profits vont pas s'arrêter a ca, c'est vraiment que le début.


Alfred serra la main de McKeavey en se marrant, la journée était bonne pour tout le monde, et les Outlaws allaient le fêter ce soir.
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : New York City
Grade / Groupe : Président du Outlaws MC New York
Date d'inscription : 12/02/2009

INVENTAIRE
Argent: 329 300$
IDR: Indice 0
PNJ: 5

Revenir en haut Aller en bas

The Irish Times Pub Empty Re: The Irish Times Pub

Message par MJ 1 Sam 2 Mai - 18:13

ACTION VALIDE

+ 3 % de possession territoriale

+ 75 000$ de revenus

- 25 000$ sur ton comptes
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Irish Times Pub Empty Re: The Irish Times Pub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: MANHATTAN :: Commerces

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser