Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le café Dafni

4 participants

 :: QUEENS :: Commerces

Aller en bas

Le café Dafni Empty Le café Dafni

Message par Myles Konstantis Jeu 7 Mai - 16:30

Le dafni est un café grec et réservé aux grecs.Il se situe sur astoria bld au 1340 .C'est dans ce lieu que les malfrats de cette communauté se livrent à toutes sortes d'activités.Il n'ya pas de femmes à l'intérieur, seul les hommes les vrais ont le privilège d'y être acceptés .On y croise le simple buveur de café grec lisant les journaux du pays comme le retraité à la recherche d'un partenaire pour jouer au trick track célèbre jeu que l'on retrouve dans tous les faubourgs d'Athènes.Les parties sont souvent animées et le patron Nikos doit utiliser tout son sens diplomatique afin d'éviter des bagarres qui feraient venir le nypd dans le coin.Les malfrats et en premier lieu la famille velentzas et surtout Mylès Konstantis n'apprécient pas ce genre de visite.En parlant de Mylès dois -je vous rappeller qu'il dirige depuis peu de temps un petit gang de grecs un peu paumés...
La reprise en main d'Astoria par Mylès Konstantis a entrainé quelques changements comme par exemple la venue constante des membres du gang dans le café dafni afin d'en informer le chef.Le charisme de Mylès et sa main mise de plus en plus pressante sur l'établissement ne laisse pas le choix à Nikos le patron.Avec le temps il devra se ranger et accepter la domination du crétois.De plus Mylès aka la grele se sert des lieux pour recruter et organiser son business ce que les habitants du coin commençent à vérifier par eux-mêmes.Mais pour le moment ne se plaint et c'est même le contraire certains membres de la communauté y voit là l'occasion de valoriser la culture grecque,de se défendre des agressions des autres groupes éthniques etc...
Pour en revenir au café dafni, il est loin d'un lounge bar de soho ou de l'upper east side mais la convivialité y est présente malgré quelques gênes occasionnelles comme la puanteur des toilettes.Il est vrai que l'établissement n a pas changé son mobilier depuis les années 70 , mais est-ce le plus important ?

Myles Konstantis

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 77
Localisation : Queens,nyc, NY
Grade / Groupe : chef de gang capo di tutti
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le café Dafni Empty Re: Le café Dafni

Message par MJ 1 Jeu 14 Mai - 15:46

Ce jour trois hommes entrèrent dans le bar d'Astoria, le café Dafni. Les deux hommes à l'allure plutôt bien soigné allèrent directement au bar demander à voir le patron, ils annoncérent que c'était pour une affaire importante, puis un des trois hommes ajouta

- Nous venons de la part de Yeddan Papoulos.

Yeddan était réputé pour avoir quelques affaires a Astoria , des affaires auquels ils voulaient faire participer la famille grecques du Queens, comme autrefois, mais depuis quelques temps la famille n'avait plus trop fait parler d'elle mais Yeddan restait persuader que c'était juste une histoire de restruturation , tout le monde savait ce qui c'était passé avec Nikos Galiaris et il souhaitait voir quelle était les positions de Myles Konstantis...
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le café Dafni Empty Myles Konstantis et les envoyés de Yeddan Papoulos

Message par Myles Konstantis Sam 16 Mai - 9:14

Le plus agé des 3 hommes demanda au patron du café à parler à Myles.Un coup de fil plus tard, le crétois accompagné de Ioannis son bras droit entrèrent dans l'établissement.Une fois les accolades d'usages et autres politesses excessives ,les hommes s'assirent au fond de la salle pour ne pas être dérangés .
L'envoyé de Papoulos rappella brièvemment l'étendue des activités que gérait son patron dans le Queens et ensuite il commença à évoquer le bon vieux temps lorsque la famille tenait la communauté d'une main de fer.Après avoir bu son café grec,Myles d'un ton très calme demanda la raison de la venue de l'équipe de papoulos .La réponse fut claire et brève. M.Papoulos n'ignore pas qu'Astoria est en train de connaître un changement important et à sa tête konstantis semble avoir assez de poigne pour que l'on redonne ses lettres de noblesses à ce quartier et au clan qui la dirige.La proposition M.Papoulos visait à une association qui pourrait bénéficier à chacun des parties.En éffet le patron des 3 envoyés installe des machines à sous, des jeux vidéo et autres billards dans de nombreux établissements un peu partout dans Big Apple....Cela pourrait apporter par mois et pour seulement un seul établissement jusqu'à 1000 $ bien sur en contre partie le propriétaire devra reverser 40% de ces revenus.Myles comprit l'importance que pouvait avoir le contrôle de ces lieux.Il devenait nécessaire de mener une politique expansioniste visant à l'acquisition de bars, de boîtes de nuits , de clubs,etc...quelqu' en soient les moyens.
Alors Myles regarda les 3 hommes avant d'ajouter:" il me ferait plaisir de travailler avec M.Papoulos mais je n'accepterai que de reverser 30% des revenus mais en contre partie je m'occupe de surveiller les lieux d'installation et de payer à temps la rente".

Myles Konstantis

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 77
Localisation : Queens,nyc, NY
Grade / Groupe : chef de gang capo di tutti
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le café Dafni Empty Re: Le café Dafni

Message par MJ 1 Lun 18 Mai - 13:12

- Pour le moment on va commencer à 40% si vous venez par la suite à avoir plus de commerce, à ce moment on pourra réviser le pourcentage et pourquoi pas à 30%...C'est un deal honnête et vous savez que pour votre gang c'est une opporunité que de faire affaire avec nous !

L'homme qui s'était adressé à Myles, se cala au fond de sa chaise et précisa

- De plus vous avez seulement à trouver des commerces, nous ont fournit et on installe, je pense que vous ne pourrez trouver une meilleure propositon !
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le café Dafni Empty l'accord

Message par Myles Konstantis Mer 3 Juin - 12:22

Après quelques instants de réflexion , myles se tourna vers les envoyés de Yeddan à qui il adressa un regard noir.Le crétois est un homme gourmand, prêt à tout pour satisfaire ses envies et sa soif de pouvoir.
Jouant avec la cuillière trônant dans sa tasse vide, myles se ravisa et déclara­­
" ok ok, pour 40% mais que chacun remplisse sa part du marché et faites moi savoir quand vous serez prêt à livrer les machines "
L'atmosphère des lieux s'apaisa immédiatement et on fêta cet accord par un verre d'ouzo célèbre alcool grec ressemblant au pastis.

Myles Konstantis

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 77
Localisation : Queens,nyc, NY
Grade / Groupe : chef de gang capo di tutti
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le café Dafni Empty Re: Le café Dafni

Message par MJ 1 Mer 3 Juin - 13:02

ACTION VALIDE


Dernière édition par MJ 1 le Mer 3 Juin - 13:04, édité 1 fois
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le café Dafni Empty Re: Le café Dafni

Message par MJ 1 Mer 3 Juin - 13:03

L'homme qui était venu voir Myles, le contacta quelques jours
plus tard pour lui indiquer que la livraison aurait lieu dans la
soirée. Le soir même Myles reçu les machines.


SI JE FAIS 1 4 6 :
Yeddan
Papoulos est très généreux et fait livrer 5 machines à sous , et 2
billards // Ce qui rapporte mensuellement un revenu de 2 500 $ pour 1
commerce.


SI JE FAIS 2 3 5 :
Yeddan Papoulos préfère commencer petit et fait livrer 3 machines à
sous et 1 Billard // Ce qui rapporte mensuellement un revenu de 1 500$
pour 1 commerce.
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le café Dafni Empty Re: Le café Dafni

Message par Administrateur Mer 3 Juin - 13:03

Le membre 'MJ 1' a effectué l'action suivante : Dés

'DE' :
Le café Dafni Deroulant
Résultat : 3

Administrateur
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le café Dafni Empty les affaires reprennent

Message par Myles Konstantis Jeu 11 Juin - 11:06

après avoir reçu les fameuses machines au café dafni, myles demanda au patron des lieux d'appeller Ioannis le bras droit du crétois pour qu'il puisse faire part à la communauté gecque d'Astoria qu'un endroit est réservé aux jeux d'argents....
15 minutes plus tard le jeune homme Ioannis entra et chercha du regard l endroit ou siegait le boss.

-Tiens te voila ,qu est ce que tu branlais......
- Ca fait 15 minutes que je t attends , bref j ai besoin de toi.
- Toi et ton gang allez faire un peu de promotion aupres des notres histoire qu ils comprennent bien qu on peut gagner du fric au dafni et SUROUT je veux qu on sache que moi myles konstantis je suis un notable du coin, que l on me demande mon avis sur tel ou tel sujet,bref en un mot je veux compter au sein d Astoria.

Myles Konstantis

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 77
Localisation : Queens,nyc, NY
Grade / Groupe : chef de gang capo di tutti
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le café Dafni Empty Re: Le café Dafni

Message par MJ 1 Mer 12 Aoû - 11:40

Les premiers revenus de Myles tombèrent, et pour le premier mois comme convenue il perçut 1 500 dollars en cash. Myles avait demandé à Loannis de faire parler de lui et c'est ce qu'il avait fait. Beaucoup de gros bonnets du Queens demandèrent à rencontrer Myles Konstantis et nottament un homme qui insita lourdement. Son passé de ex taulard et sa réputation dans le Queens le précédait et ne faisait qu'amplifier les rumeurs. C'est comme cela que Vincent Klosey demanda à rencontrer Myles Konstantis pour discuter affaires.

Ce fut donc par le plus grand des harsard qu'une berline blanche au vitre teintés se garra devant le Café Dafni ce matin là. Quatres hommes en sortirent ! Le premier homme, qui n'était autre que Vincent Klosey poussa la porte du café et entra à l'intérieure suivit par ses trois acolytes. Vincent, vêtu simplement d'un pantalon noir et d'une veste en cuir marron assortit à la couleurs des mocassins, s'arréta en plein milleu de la salle. Il cherchait un homme mais visiblement il ne le trouvait pas c'est alors qu'il s'écria

- Je viens voir Monsieur Konstansis !
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le café Dafni Empty la rencontre

Message par Myles Konstantis Mar 18 Aoû - 0:05

Après avoir éxaminé cet invidu qui demandait Myles , le patron du bar ce bon vieux nikkos lui fit signe de prendre un siège et de patienter quelque instant .La prudence dans les affaires a appris à myles ainsi qu'à sa troupe qu'il fallait se méfier surtout des inconnus . En quelques minutes la bande du jeune Ioannis avait installé un périmètre de sécurité autour du Dafnis bar et Ioannis lui même se chargea de demander à Vincent Klosey ce qu'il voulait etc ...
Les rensignements obtenus Ioannis sortis de l'établissement et 15 secondes après une chevy de 1975 se gara et Myles Konstantis sortit du véhicule arborrant un bronzage doré qui lui allait à râvir et qui avait son éffet sur les femmes d'Astoria.L'air toujours sévère , Myles entra et regarda Nikkos et lui adressa un signe dont seul les grecs ont le secret.Ioannis précédait son patron.Sans aucune hésitation Myles tendit sa maiin et laissa échapper un sourir en direction de Vincent klosey .
_Que puis je vous offir Monsieur Klosey
_Connaissez vous le ouzo , c'est notre boisson nationale une sorte de pastis ... et amène quelques olives aussi.
Myles commanda 2 ouzo bien frais accompagnés de glaçons
_Que me vaut votre visite monsieur Klosey

Myles Konstantis

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 77
Localisation : Queens,nyc, NY
Grade / Groupe : chef de gang capo di tutti
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le café Dafni Empty Re: Le café Dafni

Message par MJ 1 Dim 23 Aoû - 15:56

Vincent Klosey, eu un sourire amusé

- Si je me suis déplacé en personne jusqu'ici c'est pour rencontrer l'homme qui fait parler de lui dans tous le Queens depuis quelques mois. Et c'est un honneur de vous rencontrer monsieur Konstantis, comme je pense que vous devez être honoré de me rencontrer !


Vincent Klosey termina son verre de Ouzo, et poursuivit

- Je connais pas mal de monde à New York qui parle de vous, certains ont vu en vous un certain potentiel, notamment mon cher ami Yeddan et d'autre ont vu en vous un rival de taille, et je suis venu juger en personne de qui était Myles Konstantis. Quand Nikos dirigeait tout ça, il était bien plus préoccupé à ne pas se faire bouffer par les requins qui siège dans le Queens qu'a faire grandir son clan ! Un choix que j'ai respecté mais qui n'a pas été bénéfique pour vous, regarder ce que vous à laissé votre prédécesseur... Moi je viens vous proposer des armes, de la drogue, des filles, du fric en somme ! Les ritals ne vont pas vous laisser le choix tôt ou tard ils vont se pointer ici et vous faire comprendre qui dirige le Queens et à ce moment là Myles Konstantis sera content d'être un ami de Vincent Klosey ! Je n'oublie pas les amis, et je suis même prêt à les aider. Alors qu'est ce qu'il vous faut Myles ... je peux vous appeler Myles ?
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le café Dafni Empty besoin de filles

Message par Myles Konstantis Lun 24 Aoû - 8:48

_Bien sur que vous pouvez m'appeler Myles , dites moi Vincent , puisque vous vous proposez de me fournir certaines choses , alors je dois bien avouer que quelques filles feraient bien mon affaire.Mais attention , je veux des blanches car les membres de ma communauté n'aiment pas les métèques donc pas de blacks ni de latinos et d'asiatiques.
_J'ai besoin de me faire davantage de pognon , et je connais les penchants des grecs pour le plaisir qu'offrent ces dames. Peu importe l'âge .
_Autre questions sont elles déjà mises en condition pour le tapin et quel est votre prix mon cher vincent .
Je pense installer ces charmantes demoiselles sur Astoria bld ou bien sur la 30eme et 31 eme rues entre les stations de métro d astoria bld et 30th. Les bons pères de famille lassés des seins tombants de leurs femmes ainsi que les jeunes puceaux viendront se dégourdir le gland , je vais dire à Ioannis et à sa bande de surveiller de loin cette activité .

Myles Konstantis

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 77
Localisation : Queens,nyc, NY
Grade / Groupe : chef de gang capo di tutti
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le café Dafni Empty Re: Le café Dafni

Message par William Kenotenza Mer 21 Oct - 14:35

Un vieil homme d'origine Grec entre dans le Café, il s'agit de William Kenotanza,accompagnés de trois hommes de mains, un gangster très réputé dans le quartier d'Astoria.

- J'ai fais dans la prostitution, je sais effrayer les femmes pour qu'elles donnent le meilleur d'elles-même et j'ai assez de tuyaux pour remplir les rues d'Astoria de prostitué au plus bas prix possible....En échange de mes services, je pense que je vais réintégrer un gang, et je pensais au tien le fameux gang "Velentzas", qu'en dis-tu ??
William Kenotenza
William Kenotenza

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le café Dafni Empty une affaire qui roule

Message par Myles Konstantis Sam 24 Oct - 2:12

-Ecoutez mon chère ami , sachez que je serai ravi que nous conjugions nos talents afin de donner une nouvelle impulsion à mon ganget et par la même occasion de défendre notre communauté façe aux nombreux dangers ...

Etant donné votre expérience je vous donnerai tout de suite des responsabilités mais vous savez bien que pour intégrer un gang il y a un rite d initiation , cependant je ne peux vous faire passer un tel test alors il vous suffira de me ramener quelques filles que l on mettra sur le pavé et cela aura comme valeur votre intégration à mon gang.

Myles Konstantis

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 77
Localisation : Queens,nyc, NY
Grade / Groupe : chef de gang capo di tutti
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le café Dafni Empty Re: Le café Dafni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: QUEENS :: Commerces

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser