Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Soho] Chez Kai Jan-sa

2 participants

 :: MANHATTAN :: Domiciles

Aller en bas

[Soho] Chez Kai Jan-sa Empty [Soho] Chez Kai Jan-sa

Message par Wu Yu-sen Sam 24 Jan - 14:39

Kai Jan-sa, l'Informaticien

[Soho] Chez Kai Jan-sa Rad0A3F0


A six heures du matin, les rues du Quartier de Soho furent vides de toute âme, à part peut être d'un chien qui rodait entre les poubelles dans la recherche d'un peu de nourriture. Le soleil ne s'avait pas encore vraiment levé même si l'obscurité disparaissaient au fur à mesure que les minutes passaient dans une ville qu'on disait de jamais dormir.

Soudainement le vide tellement habituel de ces rues fut interrompu par l'arrivée d'un asiatique d'une trentaine. Habillé d'une manière inhabituelle pour ce quartier, trop chic pour un quartier de travailleurs, on voyait qu'il ne faisait pas partie du Monde des petits. Cet asiatique fut Leung qui était venu à Soho pour parler avec une personne très précise. Le but de sa présence dans ce quartier fut donc de rencontrer un certain Kai Jan-sa, un coréen de vingt ans, connu pour être un maître de l'informatique, pour le convaincre d'accomplir une petite mission pour le Sun Yee On. Sachant qu'il fut connu pour être doté d'une paranoïa et nervosité extrême , il fallait aller avec beaucoup de tact ou avec beaucoup de violence.

Quittant la rue pour entrer dans un vieux immeuble de cinq étages datant encore du début du siècle passé, il traversa un hall désert et poussiéreux pour montrer les vieux escaliers vers le troisième étage. Là, longeant le couloir il chercha la porte numéro trois, lieu ou après les sources de Leung, Kai Jan-sa se tenait, caché de la police qui le cherchait pour avoir braquer plusieurs sites du gouvernement. Approchant de la porte, il s'arrêta devant-t-elle et frappa dans l'espoir que ses sources disaient vrai et surtout que Kai ne décide pas de fuir dans une crise de paranoïa.
Wu Yu-sen
Wu Yu-sen
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : New York
Grade / Groupe : Chef du Clan Sun Yee On
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Soho] Chez Kai Jan-sa Empty Re: [Soho] Chez Kai Jan-sa

Message par MJ 1 Sam 24 Jan - 15:02

[Soho] Chez Kai Jan-sa Achenlf6

Cela faisait déjà quelques jours que Kai Jan-sa travaillait avec acharnement sur un nouveau logiciel permettant l'infiltration en toutes discrétion de sites les plus sécurisés du net. Kai Jan-sa était un de ces hackers qui travaillent pour la gloire plus que pour l'argent. Il venait d'entamer sa deuxiéme journée de travail sans repos, autant dire que Kai Jan-sa était à bout de force. Tout à coup il se leva brusquement de sa chaise, il recula et dans la précipitation il fait tomber la chaise qui se trouvait derrière lui. Celle-ci s'écroula sur le vieux parquet d'un bruit sourd. Kai Jan-sa ne bougeait plus. Qui pouvait bien venir frapper à cette heure chez lui ? Il se précipita et rangea attivement les papiers et cd rom se trouvant sur son bureau, il mis son écran en veille puis tout en se dirigeant vers la porte il ramassa les vetements qui squattaient sur le sol. Il ouvrit la porte de la salle de bains et jetta la pile de vetement dans la piéce qu'il referma aussitôt. Il se recoiffa rapidement à l'aide de sa main et ce fut la voix tremblante qu'il demanda à travers la porte.

- Qui... qui est la ?
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Soho] Chez Kai Jan-sa Empty Re: [Soho] Chez Kai Jan-sa

Message par Wu Yu-sen Dim 25 Jan - 4:08

Leung attendit un moment, un silence inquiètent s'installa jusqu'à qu'il entendit des agissement dans l'intérieur. Il entendait le bruit d'un objet tombant sur le sol et des pas précipités. Que pouvait bien être entra de faire ce type? Soudainement il entendit des verrous être ouverts, trois si on écouter le bruit, et la porte s'ouvrir très légerement. A travers la porte, Leung pouvait apercevoir un œil et la partie gauche d'un visage. Quand le jeune asiatique l'interrogeait, il lui répondit d'une manière sec.

- Un employeur!


Et en mettant le pied droit dans la porte pour la bloquer en cas qu'il tenterait de la fermer, Quand il fut sûr qu'il ne pouvait plus la fermer, Leung poussa la porte et rentra dans l'appartement sous les yeux paniqués de Kai Jan-sa. Prit de surprise il n'avait même pas tenté de fermer la porte mais avait simplement reculer devant Leung. Regardant dans l'appartement, Leung aperçu un vieux trois-pièces assez sombre et surtout poussiéreux. Il y avait plusieurs semaines de nettoyage qui manquait, peut être même plus mais bon, il n'était pas venu inspecter la qualité du logement mais venir clamer les services d'un des meilleurs hackers des États-Unis. Voyant Kai en panique il se tourna vers lui et lui dit pour le calmer un peu et éviter qu'il lui fiche le camp.

- Mes excuses, mais je déteste parler derrière une porte. Donc voila, je vais éviter les fleurs et tout. Je suis venu ici pour demander tes services. C'est une affaire que tu devrais pouvoir manager et qui te rapportera gros, même très gros car tu gagnera deux fois. Ah oui, avant que j'oublie, je suis Leung, Leung du Sun Yee On. Tu devrait déjà avoir entendu de moi sur le Net.
Wu Yu-sen
Wu Yu-sen
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : New York
Grade / Groupe : Chef du Clan Sun Yee On
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Soho] Chez Kai Jan-sa Empty Re: [Soho] Chez Kai Jan-sa

Message par MJ 1 Dim 25 Jan - 11:09

Kai Jan-sa n'appércia que trop peu le comportement de l'homme qui entra dans son appartement de force. Il n'en dit rien mais n'en pensa pas moins, soulagé que ce ne soit pas la police. Il parut se calmer mais cela ne l'empêcha de refermer précipitament la porte derrière son visiteur. Comme à chaque fois qu'un homme se pointait ici autre qu'un flic c'était pour recourir aux services de Kai Jan-sa. Et pour cause il était reconnu comme l'un des meilleurs hacker du pays. Les présentations faites, Kai Jan-sa s'affala sur le vieux sofa en cuir noir qui tronait au millieu de la pièce principale.

- Non je n'ai jamais entendu parler de vous ! Mais je pense effectivement déjà avoir travailler pour le Sun Yee On il n'y'a pas si longtemps de cela !

Kai Jan-sa ne proposa pas à Leung de prendre place sur un fauteuil, il fallait avouer qu'il n'était pas de nature sociable et les bonnes manières étaient le dernier de ses soucis. Il jeta un regard en direction de la pendule et comme si le temps était compté il demanda à Leung d'un ton pressant :

- Bon pour quelle genre d'affaire vous avez besoin de moi ?
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Soho] Chez Kai Jan-sa Empty Re: [Soho] Chez Kai Jan-sa

Message par Wu Yu-sen Mar 27 Jan - 13:05

Leung voyant Kai Jan-sa s'allonger sur le sofa se dit que c'était parfait ainsi, car en cas qu'il serait obligé de l'éliminer pour une raison ou une autre, le sofa amortirait bien la balle et donc permettait de mieux l'extraire pour la faire disparaitre. Fallait dire que le jeune était devenu plus arrogant que la dernière fois, chose qu'on pouvait bien comprendre si on penser au fait qu'il connaissait aujourd'hui sa vraie valeur, mais bon, Leung avait l'habitude de négocier avec ce genre d'humains et à vrai dire, personne fut irremplaçable et surtout tout le Monde avait sa faiblesse et la faiblesse de Jan-sa se tenait à quelques mètres de lui sur un vieux bureau. Il jeta un regard vers l'ordinateur. C'était un modèle assez intéressant, ne connaissant peu en informatique, il estimait à l'apparence que ce fut un modèle plutôt récent. Ayant repéré une éventuelle otage, il se retourna vers Kai Jan-sa et lui dit.

- C'est excellent, le fait que tu n'as rien entendu de moi prouve donc que je fais un boulot impeccable. J'ai donc l'intention de continuer dans cette ligne.

Il sourit à Kai Jan-sa, pensant aux éventuelles morts qu'il pouvait lui faire souffrir si celui-ci refuser de coopérer. Dommage, qu'il soit venu pour le convaincre de faire une mission pour le Sun Yee On car il aurait bien voulu faire couler à nouveau du sang. Il adorait le sang, mais malheureusement il avait peu d'occasion pour se délecter de son vice. Il continua donc de parler toujours avec son sourire ambigu.

- Une chose de grande importance qui peut t'apporter fortune et gloire. L'affaire est que nous avons quatre banques qui refusent de se soumettre à nous, il serait donc temps de leur faire comprendre qui est le maître dans cette ville et pour ça nous voulons bloquer tous les ordinateurs et systèmes de ces quatre banques pendant au moins vingt-quatre heures avec bien sûr un petit affichage sur les écrans des ordinateurs des banques qui fera comprendre aux patrons que se révolter contre nous est une affaire vaine. Ton bénéfice de cette affaire sera que tu aura ces quatre banques pendant plusieurs heures à disponibilité donc le droit de te servir dans les comptes et bien sûr aussi la gloire d'avoir réussit à bloquer les quatre plus grandes banques de cette ville.
Wu Yu-sen
Wu Yu-sen
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : New York
Grade / Groupe : Chef du Clan Sun Yee On
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Soho] Chez Kai Jan-sa Empty Re: [Soho] Chez Kai Jan-sa

Message par MJ 1 Mar 27 Jan - 15:49

Kai Jan-Sa, sourit il s'attendait à une tout autre requête.

- Pour bloquer totalement leurs systémes informatiques pendant 24H00 cela ne demande pas beaucoup de ressource. Il faut pirater directement le serveur interne... Pensez vous avoir la possibilité d'infiltrer certains de vos hommes afin de déposer un petit emeteur trés discrét sur le serveur principale me permettant ainsi de les contrôler à distance ?


Kain Jan-Sa acceptait la proposition. Non pas pour l'argent, non pas parcequ'il avait peur de l'homme qui se trouve face à lui, uniquement pour le plaisir d'ajouter un nouveau trophé à son palmarés. Tel était son aspiration principale, la reconaissance de son talent. Il ne travaillait pas pour autant gratuitement.

- En revanche je demande 20 000 $ en main propre, la moitié payable d'avance, l'autre moitié lorsque le travail sera terminé ! Ma proposition vous convient t'elle?
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Soho] Chez Kai Jan-sa Empty Re: [Soho] Chez Kai Jan-sa

Message par Wu Yu-sen Jeu 29 Jan - 8:56

Leung avait presque envie de rire. Incidemment Jan-sa n'avait pas le don de négociation, au contraire, sa tactique fut plus que lamentable. Ainsi pensait-t-il vraiment pouvoir exiger vingt mille dollars ainsi? Mon dieu, quelle arrogance et audace! Il allait lui apprendre ce qui signifiait de vouloir se foutre de sa gueule.

Au fond, Leung n'était pas contre l'idée de lui payer mais suprêmement pas vingt milles dollars. Il n'allait pas risquer de saboter l'opération en donnant assez d'argent à ce type pour faire alerter la police qui remarquera immédiatement que des fonds importants ont été dépensés car Leung était presque certain que Jan-sa irait dépenser l'argent dans quelques journées ce qui réveillera la curiosité de la police. Il lui dit donc.


- Non, ça ne me convient pas. Non seulement car tu n'aura pas besoin de grands ressources pour ton tour de magie, comme tu le dit toi-même aussi bien, mais en plus c'est bien nous qui allons faire le travail le plus dur, entre autre je ne suis pas prêt à te donner de l'argent pouvant réveiller l'intérêt de la police quand tu fera des gros achats. Donc ce que je te propose c'est qu'on fait notre petite opération et que pendant les vingt-quatre heures de blocus tu te sert toi-même dans les comptes des banques de telle sorte que ça ne se remarque pas plus que tant. T'aura l'argent que tu voudra et nous on aura notre petit blocus. Bien sûr, je te déconseille de te servir de plus que tant car plus haute est la somme moins facile c'est pour la cacher, chose que tu devrais savoir.
Wu Yu-sen
Wu Yu-sen
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : New York
Grade / Groupe : Chef du Clan Sun Yee On
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Soho] Chez Kai Jan-sa Empty Re: [Soho] Chez Kai Jan-sa

Message par MJ 1 Jeu 29 Jan - 11:45

-Ce n'est pas une question de ressource, c'est une question de risque. On parle de quatres banques, et je supoose que cela ne sera pas les étalissements les plus petits. Vous pensez qu'ils vont rester vingt quatre heures assit à attendre gentiment que leur serveur se relance normalement ? Vous pensez qu'ils vont uniquement penser qu'il s'agit d'un petit blocus d'intimidation ? Non eux ils se feront les plus gros films inimaginables, et lorsqu'il s'apercevront que d'autres banques ont le même probléme que va t'il se passer ? Ils vont mettre des types comme moi en face payer bien plus que vous aller me payer pour essayer de me coincer d'une manière ou d'une autre, et si jamais cela devait arriver, vous vous doutez bien que la seule personne qui sera jugé coupable se sera moi ! Je ne suis pas de ceux qui balance, je n'ai qu'une parole...Et si vous étes là aujourd'hui c'est que vous le savez bien, du moins je le pensais !

Kai Jan-Sa ne plaisantait plus et il ajouta sur un ton grave

- Me servir directement sera bien plus dangereux pour vous et pour moi, et il ne faut pas avoir fait Harvard pour le savoir ! C'est une mesure de securité que je prend pour vous. Lorsque l'on veut travailler proprement et efficacement il faut penser à tout et ne pas agir sur un coup de tête. Que represente 20 000$ pour des hommes tels que vous ? Vous pensez que je suis le petit informaticien de base qui va acheter son matos dans un centre commercial ? Vous pensez que je vais déposer cette argent sur mon compte bancaire ? Je vous en prie un peu de bon sens ! Mais soit si vous voulez prendre plus de risque que nécessaire je vous invite à ce moment là à faire appel à un autre homme, car je ne suis pas celui qui vous faut ! Je suis pres à vous aider mais pas à prendre des risques inutiles, vous voulez faire un blocus je le ferais proprement et je peux vous assurer que les flics n'en sauront rien , mais si je m'amuse à piquer ne serait ce que mille dollars, aprés on parle de détournement de fond...Disons que je suis pret à descendre le prix jusqu'a 18 000 $ pour montrer preuve de ma bonne foi... mais vous en échange que gagnez vous ? Vous étes un homme intelligent et je suis sur que vous pourrez faire trés rapidement le calcul dans votre tete !


Kai Jan-Sa n'était pas le genre à perdre son temps à discuter pendant des heures, surtout quand il ne s'agissait pas de programmation, de hack ou même de matériel de haute technologie... Cet homme n'avait pas l'air de plaisanter mais peu importait, Kai Jan-Sa était un homme minutieux, et il refusait de prendre des risques inutiles. Il se leva subitement et alla jusqu'a son bureau, il prit le paquet de Marlboro et s'alluma une cigarette. Il jetta un rapide regard vers la pendule... le temps passait tellement vite, cela faisait dejà un peu plus d'une demi heure !
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Soho] Chez Kai Jan-sa Empty Re: [Soho] Chez Kai Jan-sa

Message par Wu Yu-sen Jeu 29 Jan - 12:15

Leung n'aimait pas cet homme. Il ne l'aimait pas qu'il reconnaissait une lucidité qu'il détestait voir dans ces interlocutoires. Que faire? Donner une telle somme fut une affaire dangereuse car elle pouvait ouvrir à Jan-sa l'accès à des moyens bien plus grands et donc faire de lui un ennemi potentiel, Mai au fond s'il voulait ses services il faudrait bien payer ce prix et de toute façon, comme il le dit lui-même, le prix resta quand même restreint comparé à l'effet produit. En plus, en payant cette somme il pouvait au moins s'assurer d'un moment de paix donc éviter qu'il se retourne contre ces probes employeurs. Chose très importante quand on menait une telle opération.

La décision fut donc pour Leung prise, maintenant fallait seulement savoir que faire après ce deal avec Jan-sa. Une fois qu'il ait accomplit son devoir, devez-t-on le supprimer pour s'assurer de son silence? Ou au contraire essayer de l'engager complètement et durablement pour le Sun Yee On? Leung songeant à ceci se dit qu'il devrait aller parler avec Wu sur Jan-sa, pour l'argent, ayant eu un feu vert complet, il n'avait aucune crainte que Wu lui demande des comptes. Voila pourquoi il lui répondit.


- Bien, ceci va pour le moment. J'arrangerai donc que les banques soient infiltrés et des que ceci sera fait, je te contacterai après pour parler sur la mise en place de l'opération en soi ainsi que sur tous les détails financiers et la résolution du payement.
Wu Yu-sen
Wu Yu-sen
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : New York
Grade / Groupe : Chef du Clan Sun Yee On
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Soho] Chez Kai Jan-sa Empty Re: [Soho] Chez Kai Jan-sa

Message par MJ 1 Ven 30 Jan - 11:30

- Vous ne serez pas deçu ! Dit Kai Jan-Sa enthousiasmé rien qu'a l'idée de pouvoir commencer. Il alla de nouveau vers son bureau, il ouvrit le tiroir du bas et sortit une boite à chaussure. Il la posa sur le bureau et en sortit quatres petit emetteur. Ces emetteurs vous serviront, en ce qui concerne la mise en place c'est trés simple , cela s'ajoute trés simplement il suffit simplement de le clipsé sur l'unité centrale et d'appuyer sur ce petit bouton , ce qui envoi directement le signal. Un jeu d'enfant...

Kain Jan-Sa tendit les quatres emetteurs en direction de Leung.

- Si vous avez des questions, j'ai un numéro temporaire ou vous pourrez me joindre il est valable un mois aprés je suis dans l'obligation de changer de numéro... vous comprenez c'est le métier qui veut ça !


Il gribouilla quelques chiffres sur le bloc et déchira la page qu'il tendit à nouveau vers Leung.

- C'est un plaisir de faire affaire avec vous ! Pour les 9 000 $ payable d'avance nous verrons cela lors de notre prochaine entrevue...

-------------------------------------------------------------------------
[HJ] je valide l'accord passé entre Leung et Kai Jan-Sa.

MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Soho] Chez Kai Jan-sa Empty Re: [Soho] Chez Kai Jan-sa

Message par Wu Yu-sen Sam 31 Jan - 9:29

Leung prit le bout de papier et le mit dans sa poche. Voila une chose de bien, maintenant il fallait s'en charger d'infiltrer les banques chose qui ne devait pas poser plus que tant de problèmes. Il quitta donc la pièce en donnant un dernier sourire à Jan-sa.
Wu Yu-sen
Wu Yu-sen
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : New York
Grade / Groupe : Chef du Clan Sun Yee On
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Soho] Chez Kai Jan-sa Empty Re: [Soho] Chez Kai Jan-sa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: MANHATTAN :: Domiciles

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser