Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

The Gem soho

2 participants

 :: MANHATTAN :: Commerces

Aller en bas

The Gem soho Empty The Gem soho

Message par Massimo Maggiolino Mer 29 Avr - 11:58

Don Maggiolino arriva avec Giuseppe Di Francesco, son garde du corps devant la boîte de nuit "The Gem soho" à Manhattan.Cette boîte intéresser la famille Manzoni car elle faisait beaucoup de bénéfices et servait de lieu de rencontre dans le milieu de la drogue.Les membres de la famille Manzoni rentrèrent dans la boîte et se dirigèrent vers le comptoir.Don Maggiolino demanda au barman où se trouvait le patron de la boîte.

"-Son bureau est à la porte où il fait marquer privé"

Les deux hommes se dirigèrent vers la porte où il faisait marqué "privé"

Don Massimo toqua à la porte et attendit une réponse.


The Gem soho 1073858
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Gem soho Empty Re: The Gem soho

Message par MJ 1 Mer 29 Avr - 13:17

Richard Huton , était le dirigeant du "The Gem soho", et ce jour là n'était pas le jour de Richard. Il venait d'apprendre que les bénéfices du premier trimestre était néttement inférieure au prévision qu'il avait effectué en début d'année. Rien de bien alarmant mais Richard était pointilleux sur les chiffres. Il composait le nurméo de son comptable sur son téléphone portable lorsque l'on frappa à la porte.

- Entrer ! Cria t'il en reposant son téléphone sur son bureau et en se levant de son fauteuil.

Lorsque la porte s'ouvrit il apercut deux hommes dont leurs visages ne lui était pas famillier, ce qui le poussa à poser la question suivante

- Bonjour, Richard Huton et vous étes ... ?
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Gem soho Empty Re: The Gem soho

Message par Massimo Maggiolino Jeu 30 Avr - 10:11

Don Massimo rentra dans le bureau avec son garde du corps.

"-Bonjour monsieur,je m'appele Massimo Maggiolino et voici mon associé Giuseppe Di Francesco.Je viens vous voir pour vous offrir une protection de 5000 $ par mois,en échange nous protegons votre commerce et vos intérets contre vos rivaux."
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Gem soho Empty Re: The Gem soho

Message par MJ 1 Ven 1 Mai - 11:02

-Enchanté de vous rencontrer Monsieur Maggiolino, je vous en prie installez vous... Prenons le temps de discuter ensemble.

Richard Huton était un homme qui avait beaucoup de rivaux sur le marché, ainsi lorsqu'il entendit la proposition de Mr Maggiolino, il était persuadé qu'il ne mettrait pas trop de temps à l'apprécier, fallait juste voir si il était sur le même terrain d'entente.

- Je vais vous mettre dans la confidence, voyez vous juste au bout de la rue il y'a un nouveau club qui ne va pas tarder à ouvrir, et pas n'importe lequel... Le deuxiéme Club de Mr Parish, imaginez ma réputation d'ici deux à trois mois, mon chiffre d'affaires... Tous mes clients voudront aller las bas, ne se serait ce que pour la comparaison et croyez moi son projet est de taille, il à investit plus de deux millions de Dollars pour ce Club ! Comme si Staten Island ne lui suffisait pas. Enfin bref, Mr Parish fait parti d'un de mes rivaux, et si vous parveniez, d'une manière ou d'une autre à arranger ce petit probléme, non seulement je vous donne 5 000$ de revenu mais j'en rajoute 5 000$ de plus dés que c'est fait ! Comment vous dire Mr Maggiolino, l'argent n'a jamais été un réelle probléme, si vous venez me voir aujourd'hui, je sais que vous tenez à votre part de profit, et aprés tout si vous assurez ma protection et mes affaires cela ne serait il pas tout bonnement normal ...

Richard Huton, souria, aprés tout les affaires c'était cela !
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Gem soho Empty Re: The Gem soho

Message par Massimo Maggiolino Ven 1 Mai - 11:29

Don Massimo souria et lui dit:

"-Vous savez je comprends que vous vez beaucoup de concurrence,je pense que Mr Parish devra prendre une très bonne assurance pour ce club,car il se pourrait qu'un accident s'y produisent."

Les deux hommes se levèrent,salua leur nouveau associé et ensuite sortirent du club.Ils rentèrent dans le véhicule direction le Manzoni café
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Gem soho Empty Re: The Gem soho

Message par MJ 1 Sam 2 Mai - 13:59

ACTION VALIDE, pas de revenus encore convenue
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Gem soho Empty Re: The Gem soho

Message par Massimo Maggiolino Sam 16 Mai - 5:14

Don Massimo rentra dans le club et vit Richard Huton assis au bar,les deux mafiosi arrivèrent vers l'homme et puis se saluèrent.Don Maggiolino lui donna une tape dans son dos et lui dit:

"Salut,Richard ton grand ami Mr Parsih est malheureusement décédé dans son club qui a prit feu.Maintenant,on peut conclure notre arrangement."

Don Massimo proposa à Richard un de ces cigares arrivant tout frais de La Havane
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Gem soho Empty Re: The Gem soho

Message par MJ 1 Sam 16 Mai - 8:43

Richard Huton laissa apparaitre un sourire de satisfaction en prenant el cigare proposé par Massimo.

- Je savais que nous étions fait pour nous entendre ! Un instant je vous prie...


Richard Huton quitta la salle et revint quelques minute plus tard une enveloppe à la main. Il retourna s'installer à sa place et tout en gardant l'enveloppe dans la main tendu vers Massimo il ajouta

- J'ai un autre service à vous demander...Serait ce possible ?


Dernière édition par MJ 1 le Sam 16 Mai - 8:56, édité 1 fois
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Gem soho Empty Re: The Gem soho

Message par Massimo Maggiolino Sam 16 Mai - 8:46

Massimo sourit et lui dit:
"Biensur,mais il faudra payer plus."
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Gem soho Empty Re: The Gem soho

Message par MJ 1 Sam 16 Mai - 9:02

Richard Huton souria et répliqua sur un ton amusé

- Vous devriez savoir que je suis un homme à toujours récompenser le travail d'autrui Monsieur Maggiolino ! D'autant plus que la il s'agit d'une grosse affaire à laquelle je souhaite vous faire participer...

Richard Huton s'approcha de Massimo et dit en chuchotant

- J'ai entendu parler d'un commerce qui allait se vendre à Brooklyn un restaurant sur deux étages, un truc gigantesque, je suis très intéresse par l'achat de ce commerce, çà doit valoir ou alentours des 350 000$, seulement j'ai pas sufisament de fond, il dois me manquer 100 000 $ et je me demandais si cela vous interesserait d'investir dans mon affaire bien entendu je suis prés à mettre sur la table un bon pourcentage sur mon chiffre d'affaire, mensuel ou annuel, peu importe...Qu'en pensez vous ?
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Gem soho Empty Re: The Gem soho

Message par Massimo Maggiolino Sam 16 Mai - 9:21

Massimo sourit et répondit à son interlocuteur:

"J'accepte de rentrer dans votre affaire,plusieurs membres de ma famille qui se trouvent en sicile seront près à investir à New-York.Je pense que je serais avoir un accord avec le propriétaire et pourquoi pas savoir baisser le prix."
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Gem soho Empty Re: The Gem soho

Message par MJ 1 Lun 18 Mai - 13:58

- Le propriétaire est Franklin Mac Harvey, en ce qui concerne le prix de vente, il ne faut pas se faire de faux espoirs, il va y'avoir beaucoup de monde sur l'offre... Voila ma carte, si vous avez du nouveau en ce qui concerne les fonds, n'hésitez pas à me contacter ! Je peux également vous proposer une rencontre avec Monsieur Mac Harvey, à l'heure du dejeuner il se rend souvent disponible , qu'en pensez vous ?

Richard attendit la réponse de Massimo Maggiolino
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Gem soho Empty Re: The Gem soho

Message par Massimo Maggiolino Mar 19 Mai - 10:32

Massimo réflechit à l'offre de l'associé qui se trouvait en face de lui et lui dit:

"Organiser donc une rencontre."
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Gem soho Empty Re: The Gem soho

Message par MJ 1 Mar 19 Mai - 16:05

- Trés bien je vous contacterais dés que j'ai organisé la rencontre. Cela devrait être bon pour la fin de semaine.

Richard demanda un numéro ou il pouvait contacter Massimo.


HRP : J'attend ta réponse puis je te contacterais ici même en postant une action de type "appel" pour te signaler ou aura lieu la rencontre.
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Gem soho Empty Re: The Gem soho

Message par Massimo Maggiolino Mer 20 Mai - 6:28

Massimo prit un bic et un bout de papier que lui avait donné son associé.Et nota sur le bout de papier:

"0499 17 55 55"
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Gem soho Empty Re: The Gem soho

Message par MJ 1 Jeu 21 Mai - 7:23

Richard prit le bout de papier et salua comme il se devait Massimo. Puis chacun reprirent leurs affaires là ou elle en était. Richard ne mit pas longtemps à prendre rendez vous avec le propriétaire et il appela comme convenue Massimo pour lui indiquer le lieu de la rencontre.

tel La rencontre est organisé das un restaurant italien de Manhattan, " Mama D'S Italian" le soir même à dix neuf heures trente. Monsieur Mac Harvey n'aura qu'une heure à vous consacrer.


Sur ces mots il raccrocha.


HRP: Merci de crée le topic du restaurant et d'y poster ton action.
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Gem soho Empty Re: The Gem soho

Message par MJ 1 Jeu 21 Mai - 8:42

ACTION VALIDE


5 000$ BONUS
5 000$ REVENU MENSUEL GEM SOHO


3% possession territoriale
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Gem soho Empty Re: The Gem soho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: MANHATTAN :: Commerces

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser