Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le metro de New York

 :: MANHATTAN :: Rues

Aller en bas

Le metro de New York Empty Le metro de New York

Message par Anthony Greco Ven 13 Mar - 13:15

Cela fait exactement une demi journée que Anthony Greco est à New York. Pour venir en ville il a décidé de prendre le métro (à fin de se rappeler du bon vieux temps), celui-ci la conduit au beau milieu du centre ville, dans la gare principale.

Le metro de New York Pt119


Une fois presque arrivé au centre de la ville, Anthony regarda par la fenêtre, jetant un coup d'œil du haut du pont qui reliait les différents quartiers de New York.
Anthony remarqua un quartier, plus précisément un ''nouveau'' quartier, un genre de bidon-ville peuplé par la communauté hispanique.
Anthony se tourna vers le passager voisin dégouté par ce paysage et reconnaissant cette personne, lui embrassa les deux joues puis l'enlaça, à la façon des bon vieux Italiens de Brooklyn. (Anthony est très attaché à ses origines)

Anthony declara : Madonn' ! Deux putains d'années que je suis à New Jersey, là bas que des Maccaronis comme toi et moi ! Pas de putains de tacos qui pourrissent le paysage.

Les deux éclatèrent de rire puis gravirent les marches du métro ... Cette personne c'était Sonny Milano, le fils de l'ex-patron de la mère de Anthony.

Le metro de New York 090313081311294417
Sonny Milano


Les Milano étaient des gens biens, c'étaient des italiens du nord, c'étaient des gens riches et connus et qui ont permis à de nombreux immigrés italiens du sud (Sicile et Naples) de trouver du travail dans un pays qui leur ai inconnu.

Anthony regarda tout autour puis se dirigea vers une cabine. Il sorta un papier où une série de chiffres étaient griffonés ... Il tapa les numéros puis parla d'un ton bref.

:tell: Allo ! Tony Ducks à l'appareil ...
tel T...To...Tony Ducks ?!
:tell: Oui c'est moi ! Je suis de retour ...
tel Hehe ! Comment va ? Je suis content d'entendre ta voix ...
:tell: Je passerai te voir au plus tard ... On discutera à propos de ce qui me revient ...
tel Ahem ... okey !! A tutti ...



Anthony chuchote : Schciffuzza va !
Anthony leva la tête puis se dirigea vers les escaliers et sorta du métro ...




HRP: Donc dans cette partie je voudrais décrire mon arrivée en ville et montrer un peu mon tempérament et mon caractère ... Je sais pas si ce topic est au bon endroit ... Merci de me dire si c'est bon Smile
Anthony Greco
Anthony Greco

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Brooklyn, New York.
Grade / Groupe : Associé des Marzzone
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: MANHATTAN :: Rues

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser