Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

New York Sports Club

2 participants

Aller en bas

New York Sports Club Empty New York Sports Club

Message par Massimo Maggiolino Sam 18 Avr - 15:17

Don Massimo Maggiolino arriva avec Giuseppe Di Francesco et Giacomo Falzonera dans la 76ème rue au numéro 349 et le commando descendirent de la chevrolet de Falzonera.Et se dirigèrent vers le club de gymnastique juste en face.Ils entrèrent dans la salle et là traversèrent jusuq'au bureau du propriétaire de la salle.Le groupe entra sans frapper et se trouvèrent face à un vieux italo-américain.

Don Massimo lui dit:"Bongiourno"


New York Sports Club NYsport

New York Sports Club Image004
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Sports Club Empty Re: New York Sports Club

Message par MJ 1 Dim 19 Avr - 13:19

L'odeur de la sueur envahissait toute la salle, comme à l'habitude beaucoup d'adhérent était présent, et faisait leurs exercices quotidien. Lorsque le gérant du club apercut trois hommes pénéter dans la salle, il s'excusa auprés du groupe qu'il entrainait et alla à leurs rencontres, en prenant soin de prendre sa bouteille d'eau pour se rafraichir et sa serviette pour essuyer la sueur qui coulait sur son front.

- Cliff Timgson, je peux vous aider ? Dit le gérant tout en tendant la main poliment à ses visiteurs. Bizarement aprés quelques secondes d'observations, Cliff aurait juré qu'il ne venait pas pour s'entrainer.
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Sports Club Empty Re: New York Sports Club

Message par Massimo Maggiolino Lun 20 Avr - 12:24

[b][i]Don Maggiolino arriva près de l'homme et lui serra la main avec un sourire et lui dit:

"Bonjour,je viens vous voir pour vous faire une offre"[b][i]
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Sports Club Empty Re: New York Sports Club

Message par MJ 1 Jeu 23 Avr - 14:04

- Je vois...

Cliff Timgson se tourna en direction du groupe et donna quelque exercie de cardio à faire, puis il se tourna à nouveau vers son interlocuteur et ajouta

- Suivez moi, nous allons discuter transuillement dans mon bureau !

Cliff Timgson prit la direction de son bureau, une fois entré il prit soin de refermer la porte et désigna d'un signe de main une chaise afin que son interlocuteur puisse s'installer. Il s'excusa auprés des hommes qui l'accompagnait, son bureau était petit et il n'avait pas suffisament de chaise pour acceuillir trois personnes. Puis il rétorqua

- Je vous écoute, quel genre d'offre souhaitez vous me faire ?
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Sports Club Empty Re: New York Sports Club

Message par Massimo Maggiolino Ven 24 Avr - 10:16

Le boss de la famille Manzoni s'assit eet lui dit:

-Comme vous le savez votre gymnase se trouve dans un quartier assez difficile,ainsi il se peut que des fois des gangsters ayant parier sur un boxeur qui doit combattre un de vos poulains essaye d'éliminer votre élève.C'est pour ca que je vous propose une protection de votre bâtiment,de vos boxeurs,de vos matchs et aussi empêcher d'autres salles de gym à s'installer dans le quartier et qui pourrait vous prendre plusieur clients et promet d'amener de nouveaux talents dans votre salle en échange de 2500 $ par mois

Don Massimo prit un cigare et l'alluma en attendant la réponse de son interlocuteur
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Sports Club Empty Re: New York Sports Club

Message par MJ 1 Ven 24 Avr - 15:41

Cliff était calé au fond de sa chaise, les bras croisé sur le torse, il examinait l'homme qui se trouvait en face de lui, c'était le genre d'homme qui avait l'allure sympathique, mais la manière dont il était habillé portait à croire que c'était un homme de pouvoir, ce qui intrigua Cliff, pourquoi cet homme portait autant d'intêret à sa salle de sport pour venir en personne, acompagné de gros bras. Cliff était pas du genre à refuser des offres, d'autant plus qu'il avait tout intêret à protger ses interêts, cepandant les 2 500$ qu'il demandait était une somme trop importante pour Cliff. Son affaire tournait bien , mais pas assez pour payer 2 500$ par mois pour assurer sa protéction. Cliff renchérit

- Y'a bien un gars à Staten Island qui est reputé pour excelé dans le low-kick, Henry Sanders, il s'entraîne avec Jack Grendel à la Salle de boxe Thai-Fighting, si vous arriver à convaincre ce type de venir boxer pour moi, je suis partant pour 2 500$ par mois... Sinon va falloir réviser votre prix m'sieur !
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Sports Club Empty Re: New York Sports Club

Message par Massimo Maggiolino Sam 25 Avr - 3:27

Massimo écrasa son cigare se leva et se dirigea vers Cliff et lui tapota la joue et lui dit:

-ok pas de problèmes,ce type viendra chez toi.Mais sache une chose,si tu me doubles ou me balance aux flics.La famille Manzoni te retrouveras.Aussi non,j'aime bien ta salle,c'est un bon investissement,tu verras ta salle sera la numéro un de la ville.Si,jamais tu as des problèmes ou des questions à me poser pour prendre rencard avec moi,tu vas au restaurant Ziti,ensuite un de mes hommes de conduira jusqu'au rendez-vous.

Ensuite Don Massimo repartit avec ses hommes de main
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Sports Club Empty Re: New York Sports Club

Message par MJ 1 Sam 25 Avr - 4:03

ACTION VALIDE

+ 3% de possession territoriale à Staten Island
+ 2 500 de revenu mensuel pour Massimo
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Sports Club Empty Re: New York Sports Club

Message par Massimo Maggiolino Sam 2 Mai - 14:58

Giacomo arriva au New Yrok Sports Club,rentra dans le club et trouva Cliff et lui dit:

"-C'est toi Cliff??C'est pour te dire que Henry Sanders fait parti de ton club."
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Sports Club Empty Re: New York Sports Club

Message par MJ 1 Sam 2 Mai - 15:10

- Ok c'est parfait ! Vous aurez les 2 500$ demain comme convenue pur commencer la première mensualité !

Ravi de cette affaire Cliff serra la main Giacomo avec entrain.

- C'est un plaisir de faire des affaires avec vous !
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Sports Club Empty Re: New York Sports Club

Message par Massimo Maggiolino Sam 2 Mai - 15:11

Giacomo le salua et partit du club.
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Sports Club Empty Re: New York Sports Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser