Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Immeuble sur la 23ème rue

 :: QUEENS :: Commerces

Aller en bas

Immeuble sur la 23ème rue Empty Immeuble sur la 23ème rue

Message par Massimo Maggiolino Dim 26 Avr - 12:28

Luigi Zetonelli,un important associé de la famille Manzoni avait appris qu'un bordel dans un immeuble sur la 23ème rue dans le Queens n'avait plus de proxénètes.Don Maggiolino avait envoyé Luigi Zetonelli pour devenir le nouveau propriétaire de cette établissement.Il arriva vers 22h00 devant l'immeuble qui était de style modeste.Il rentra dans le bâtiment et demanda à une jeune latine avec une robe en cuir:

"-Jeune demoiselle pouvez-vous me dire où est votre chef???"

La jeune mexicaine montra une jeune asiatique qui pesait 120 kilos.Luigi arriva vers l'asiatique et lui dit:

"-Bonjour,mademoiselle est-ce que toutes ces filles sont en association avec vous????"


Immeuble sur la 23ème rue Ny3
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble sur la 23ème rue Empty Re: Immeuble sur la 23ème rue

Message par Invité Mar 28 Avr - 9:38

La jeune latino fut surprise de la manière de parler de l'homme et lui signala sans répondre, seulement avec le doigt.
Quand il commenca a parler, l'asiatique se retourna pour lui répondre.


- Heu...Oui,mon mignon, pourquoi? Une t'intéresse en particulier?

Elle lui dit ca avec un sourire gras et les mains sur les hanches, se dandinant légèrement pour attirer le client.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Immeuble sur la 23ème rue Empty Re: Immeuble sur la 23ème rue

Message par Massimo Maggiolino Mar 28 Avr - 12:24

Luigi regarda de haut en bas l'asiatique et lui dit:

"-Mademoiselle,je ne viens pas ici pour prendre mon pied mais pour affaires.Bumpy Banks,votre ancien mac est en prison et à ce qu'il paraît il a assassiné plusieurs de vos filles.C'est pour que ce genre de faits ne recommence plus que je viens vous voir.Vous avez plus au moins une trentaine de filles qui rapportent à elle seule 5000$ par semaine c'est pour ca que je vous en demande 10 000$ par mois.Sachant que notre entreprise vous protégera de tous truands ou clients qui vous voudraient du mal,ainsi vous pourrez excercer votre métier en toute confiance et en toute liberté."
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble sur la 23ème rue Empty Re: Immeuble sur la 23ème rue

Message par Invité Mer 29 Avr - 12:02

La femme l'écouta puis le regarda en reprenant une allure plus correcte.

- Ce n'est pas inintéressant, mais j'ai déjà l'homme dans la pièce la-bas qui s'est...."dévoué" et pour moins que ca!
A moins que vous soyez plus efficace que lui, ou plus nombreux, faudra trouver d'autres filles.
Mais...si vous virez ce bâtard qui a frappé déjà deux filles, ca marche. Faites gaffe, il est violent et il y a un pote a lui dans la pièce d'a côté.


La femme les regarda une seconde puis s'loigna pour les laisser faire ou partir si ils n'avaient pas le courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Immeuble sur la 23ème rue Empty Re: Immeuble sur la 23ème rue

Message par Massimo Maggiolino Mer 29 Avr - 12:34

Luigi s'approcha de l'homme,prit une bouteille de bière qui se trouvait sur une table et fracassa la bouteille sur le crâne de cette enfoiré:

"-Maintenant casse toi"

Luigi prit l'homme et le balanca d'une fenêtre,entendant le bruit son associé arriva vers Luigi pour lui casser la geule. Et quand celui-ci y arriva,Luigi sortit un pic à glace qu'il gardait toujours sur lui,on ne savait jamais et le planta dans le bras du rival qui poussa des cris.Luigi prit l'homme,le fit sortir du bâtiment et l'abandonna dans une ruelle en lui foutant plusieurs coups de pieds

"-Ecoute moi bien,tu touches encore à une de ces filles et cette fois je te descends."

Luigi retourna ensuite vers la prostituée asiatique.
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble sur la 23ème rue Empty Re: Immeuble sur la 23ème rue

Message par Invité Jeu 30 Avr - 11:59

Les deux hommes n'en menèrent pas large face a Luigi qui les lamina sans concession.
Ils partirent sans demander leur reste, mais ils avaient une fierté et il était possible qu'ils reviennent.
L'asiatique s'avanca vers Luigi un sourire au lèvres.


- Je vois votre efficacité, je ne peux qu'accepter, mais débrouillez-vous pour ne rien casser la porchaine fois.
Venez chercher votre argent chaque mois et peut-être même que l'on pourra se voir pour autre chose.


Elle dit cela en souriant et en passant son doigt sur l'épaule de l'homme, puis elle lui donna ses 5000$ pour repartir a ses "occupations".

5000$ de revenu mensuel a ajouter.
3% de possession territoriale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Immeuble sur la 23ème rue Empty Re: Immeuble sur la 23ème rue

Message par Massimo Maggiolino Ven 1 Mai - 5:59

Luigi sortit ensuite de l'immeuble,rentra dans sonn véhicule et repartit
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble sur la 23ème rue Empty Re: Immeuble sur la 23ème rue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: QUEENS :: Commerces

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser